[J2] Lendemain de messe
Re: [J2] Lendemain de messe
On va dire que c'était à la limite.Hastings a écrit :FB dit qu'il y avait rouge pour un Messin la ?
La différence de qualité de coups de pieds arrêtés entre les 2 équipes est immense !
Modifié en dernier par Dim le 08 août 2022 20:29, modifié 1 fois.
Ah non, entrée en lag, 0-0, sortie de lag, 1-0.
Tel est mon bon plaisir.
- befa
Pour le moment Brahimi, il ne fait que des mauvais choix...Espérons qu'il prenne confiance rapidement.
Ah oui tiens, pareil
- the pleurnicheuse
Clairement, ca fait des années que j'ai pas vu une équipe de charognards comme ca à s'arracher sur chaque ballon et ca fait vraiment plaisir.
Daubin...

- kainrijames
Le match partait bien sur les 10-15 premières minutes et après y a eu un enchainement de fautes de la part des messins et le rouge était pas loin..
Les commentateurs aux fraises sur le tacle sur Hugo ne pas connaitre la règle du geste non maitriser
Bref plutôt équilibré comme match mais ça fait plaisir de nous voir aussi solide,j’espère que ça va un peu plus jouer au ballon en deuxième.
Les commentateurs aux fraises sur le tacle sur Hugo ne pas connaitre la règle du geste non maitriser
Bref plutôt équilibré comme match mais ça fait plaisir de nous voir aussi solide,j’espère que ça va un peu plus jouer au ballon en deuxième.
- the pleurnicheuse
J'ai envie de te dire qu'on s'en fout. C'est le genre de match à savoir gagner même sans être flamboyantkainrijames a écrit :Le match partait bien sur les 10-15 premières minutes et après y a eu un enchainement de fautes de la part des messins et le rouge était pas loin..
Les commentateurs aux fraises sur le tacle sur Hugo ne pas connaitre la règle du geste non maitriser![]()
Mais ouais, c'était ridicule.kainrijames a écrit : Les commentateurs aux fraises sur le tacle sur Hugo ne pas connaitre la règle du geste non maitriser![]()
Ceci dit, ça met en lumière la capacité de nos gars à être présents dans ce genre de combats, et c'est de bon augure.
- kainrijames
Ca devient difficile là faut des changements..
Je suis arrivé y'a 10 minutes, ca souffre...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.