[J25] Après Neymar, joue Niort ! *Mec qui insiste*
- pascal francois II
Re: [J25] Après Neymar, joue Niort ! *Mec qui insiste*
L' apprentissage de la L2 , c'est des hauts et des bas pour des jeunes qu'on lance dans le bain; mais il y a du talent pour finir bien!
Bon dimanche !
Merci pour les scans .
Bon dimanche !
Merci pour les scans .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
11 points. C'est rien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si c'est le maintien, non ce n'est pas rIen de se maintenir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
Ca interroge sur le fait qu'on bricole depuis des mois de ce côté alors que Yago aurait pu être utile en tout cas plus que Vandermesch ...
Ca interroge sur le fait qu'on bricole depuis des mois de ce côté alors que Yago aurait pu être utile en tout cas plus que Vandermesch ...
Il a été bon, mais je pense quand même que sur la durée, faire jouer un latéral en faix-pied c'est compliqué...Simply the Best a écrit :STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
- Guigui
En tout cas son 4/10 dans Ouest-France est très sévère. J'aime beaucoup sa mentalité, on manque de soldats comme lui à Malherbe. Dommage qu'il soit limité.Simply the Best a écrit :STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il ne sera pas renouvelé de toute façon
A lui de bien finir la saison pour faire envie à d'autres clubs
A lui de bien finir la saison pour faire envie à d'autres clubs
Pas sûr qu'il ne soit pas reconduit. Il est limité comme dit Guigouille mais polyvalent, et surtout, rarement blessé. Meme profil que Genevois, en moins talentueux certes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Genevois en lateral c'etait quand meme la souffrance. Yago a l'inverse on l'a rarement vu dans l'axe, mais il parait qu'il faisait bien le job a Toulouse.Isaac a écrit :Pas sûr qu'il ne soit pas reconduit. Il est limité comme dit Guigouille mais polyvalent, et surtout, rarement blessé. Meme profil que Genevois, en moins talentueux certes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben ouais, comme Nicolas Seube.Dim a écrit :Il a été bon, mais je pense quand même que sur la durée, faire jouer un latéral en faix-pied c'est compliqué...Simply the Best a écrit :STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Jamais compris pourquoi on ne l'a pas gardé Genevois d'ailleurs. Il était pas dégeu et faisait le taf.Isaac a écrit :Pas sûr qu'il ne soit pas reconduit. Il est limité comme dit Guigouille mais polyvalent, et surtout, rarement blessé. Meme profil que Genevois, en moins talentueux certes.
Je crois, sans être certain, qu'on lui avait fait une proposition mais que c'est lui qui n'a pas donné suite, malgré sa blessure.
edit :
c'est là, on lui avait proposé une prolongation pendant sa blessure :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... re-6705022
edit :
c'est là, on lui avait proposé une prolongation pendant sa blessure :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... re-6705022
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Genevois était surtout blessé la moitié du temps tel un vulgaire Imorou.
Kikapété de platine