@ Karl: J'ai même pas envie de répondre a ce genre de provoc'...pfff...
Modération
- Karl Blanchard
J'avais bien compris que c'était pas méchant ma p'tit Toox. C'est juste le "utilisateur lambda" que j'aurais pu mal prendre. Ceci dit je suis tout a fait d'accord avec toi. Et comme je l'ai déjà dit, j'ai du mal à comprendre pourquoi les vendeurs s'entêtent à vendre des PC aux gens qui n'y connaissent rien en informatique et qui veulent simplement faire de la bureautique...
"Bah je trouve que mac os X c'est vachement mieux que windows en fait... "
Bah encore heureux. On peut trouver des millards de défauts aux produits Apple. Mais que j'entende pas dire que OSX est moins bien qu' XP...C'est le jour et la nuit...
"Bah je trouve que mac os X c'est vachement mieux que windows en fait... "
Bah encore heureux. On peut trouver des millards de défauts aux produits Apple. Mais que j'entende pas dire que OSX est moins bien qu' XP...C'est le jour et la nuit...
- Fight The Power
Zyva comment ils floodent ! Ca arriverait pas si j'étais modo !
Votez pour moi et tous vos problèmes disparaîtront : fini le flood, fini les boulets, fini les ampoules au gros orteil après un tournoi de sixte.
Grosquick modérateur, et votre vie sera meilleure.
Ceci était un communiqué du PSG, le Parti pour la Sauvegarde du Grosquick. Grosquick, débouche même votre lavabo (vu à la télé).
Votez pour moi et tous vos problèmes disparaîtront : fini le flood, fini les boulets, fini les ampoules au gros orteil après un tournoi de sixte.
Ceci était un communiqué du PSG, le Parti pour la Sauvegarde du Grosquick. Grosquick, débouche même votre lavabo (vu à la télé).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
dedelasardine
ajacques a écrit :Grosquick ? t'écris pas des articles sur des jeux vidéos ?
Euh bah si, sur le site chut chut pas de marques dont l'adresse est quelque part dans mon profil. Comment c'est la classe, je suis célèbre.
Concernant l'immonde lapin pédophile Quicky, je tente depuis maintenant près de 6 ans (depuis le jour où j'ai réussi à m'évader de la prison moldave où je croupissais suite au coup d'état de l'infâme rongeur) de reprendre ma place, avec l'appui d'une forte communauté de fidèles, mais le salaud a la CIA et le KGB avec lui, c'est tendu.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.