Oui. Mais.Guigui a écrit :Il y a de bons joueurs de Ligue 2 axiaux dans notre équipe, un joueur de Ligue 1 milieu droit (Court) et on a un bon gardien. Mais trop de mauvais joueurs sur les côtés, défensivement et offensivement. Yago c'est faible. Zady Caleb sur 10 matchs il va transpercer la défense adverse et être décisif sur une rencontre et ne servir à rien sur les 9 autres. Nsona ça court vite mais je cherche encore ce qu'il sait faire d'autre. Vandermersch est perdu à gauche. Armougom sans commentaire...
Bref je suis d'accord avec Huis mais je suis plus sévère sur le niveau individuel : Même avec Guardiola entraineur il y a bien la moitié des joueurs (tous les excentrés à par Court) qui n'ont pas le niveau pour jouer la montée.
Court est peut-être arrivé comme joueur de côté mais chez nous, étant donné la faiblesse des autres milieux, sa place est dans l'axe.
On peut encore espérer quelque chose avec deux petits coups de pouce qui peuvent rééquilibrer l'équipe :
- Steeve Shemal se révéle étre une super recrue. Sery et Nsona finissent la.saison en se partageant un côté.
- On recrute en prêt un latéral gauche de métier qui tient la route pour la ligue 2
J'aimerais aussi, je pense comme quelques uns, voir Hervieu à la place de Deminguet