Guigui a écrit :Ça va devenir compliqué pour Almeida, je pense qu'il ne passera pas octobre au plus tard, mais le bilan sera déficitaire en fin de saison et il faudra vendre...
Vu le niveau, il va pas y avoir grand chose à vendre....
Guigui a écrit :Ça va devenir compliqué pour Almeida, je pense qu'il ne passera pas octobre au plus tard, mais le bilan sera déficitaire en fin de saison et il faudra vendre...
Vendre qui ? Le " fabuleux " centre de formation peut - être
En perdant autant de match on ne peut pas le virer gratuitement?
J'ai parié avec un supporter une bonne bouteille. Lui pense que l'on va finir troisième en fin d'année. Avec le même l'an dernier nous avions parié la même chose, sauf qu'il pensait à la septième place. Dommage pour lui.
C est vraiment beau ce spectacle. On sent la patte "Clement". Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
kash 14 a écrit :Il a l'air cool ton pote, je veux bien son numéro.
Y a de l'argent a se faire Et pourtant c'est un mec qui a une bonne expérience dans le foot. Il jouait en cfa, y a longtemps ....... très très longtemps.
Y a de l'argent a se faire Et pourtant c'est un mec qui a une bonne expérience dans le foot. Il jouait en cfa, y a longtemps ....... très très longtemps.
Ou au CFA ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle. On sent la patte "Clement". Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ou au CFA ?
Possible
Modifié en dernier par totor le 27 sept. 2019 22:32, modifié 1 fois.
mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle. On sent la patte "Clement". Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.
C est la tienne qu est triste ... quand je vois ton club ...