[J8] Bats Lens, ton porc
Re: [J8] Bats Lens, ton porc
Rouen a surtout subi des dirigeants inconséquents depuis le début des années 1990 ( multiples dépôts de bilan etc )
Je suis pas loin de penser que c'est eux qui ont le plus gros potentiel de la région
Je suis pas loin de penser que c'est eux qui ont le plus gros potentiel de la région
- François de Malherbe
18cher a écrit :Rouen a surtout subi des dirigeants inconséquents depuis le début des années 1990 ( multiples dépôts de bilan etc )
C'est l'unique métropole normande...
Evidemment, si tu te déchires (ce que je comprends historiquement) entre Quevilly et Rouen, c'est impossible. C'est identique au rugby, la fusion entre Biarritz et l'Aviron est impossible dans une même aire urbaine. Il n'y aura plus jamais aucun club basque champion de rugby.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sinon, on fusionne les trois clubs pour devenir le FC Stade Normandie Athletic Club.
Couleurs: Rouge, Bleu marine, Blanc, Bleuc ciel.
Stade: On en construit un neuf au milieu entre les 3. genre à Morainville-Jouveaux.
Couleurs: Rouge, Bleu marine, Blanc, Bleuc ciel.
Stade: On en construit un neuf au milieu entre les 3. genre à Morainville-Jouveaux.
Tel est mon bon plaisir.
Quelle vision d 'horreur

Les pucelles d'Orléans mettent un fond du filet à poublan.Fallait pas parler de Rouen.C'est Cochon.
- bigdudu
basile a écrit :Les pucelles d'Orléans mettent un fond du filet à poublan.Fallait pas parler de Rouen.C'est Cochon.
Cauchon
François de Malherbe a écrit :L'anomalie, c'est Rouen (trop proche de Paris, la 2e ville du royaume de France au XVIe siècle ?)
L'anomalie, c'est d'avoir autant été cons comme des meules année après année en allant chercher les dirigeants les moins fiables qu'ils pouvaient dénicher. Jusqu'en 2013, on aurait dit qu'ils cherchaient la relégation administrative tellement ils ont répété leurs erreurs. Alors qu'ils ont une potentielle fanbase conséquence.
Modifié en dernier par Dim le 20 sept. 2019 21:50, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :basile a écrit :Les pucelles d'Orléans mettent un fond du filet à poublan.Fallait pas parler de Rouen.C'est Cochon.
Cauchon
Te Gênes pas , #balance ton port!
- Huisgonde
Cool, on a Yago.
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]Re: [J8] Bats Lens, ton porc
Bonne nouvelle pour vous! Même pas foutu de battre Orléans.... <<<<<<<<<<<<<<<<mais, bon, 10 pts d"avance sur les "bretons" c' est ça qui est bon!!! 

Téféssé par les pucelles d'Orléans, poublan.
Va falloir revoir ta copie, en toute sincérité.
Va falloir revoir ta copie, en toute sincérité.
Huisgonde a écrit :Cool, on a Yago.
[hide][/hide]
L'hôte Elo pourrait dynamiser notre classement.
L'année prochaine le titre sera :"yeah! go te fesser".