duval a écrit :Donc, tout connement, quand j’ai décidé de m’inscrire sur le forum qui n’existe plus, j’ai contacté Philippe Delval, pour lui demander si je pouvais lui rendre hommage en empruntant son nom sur le forum du SMC. La réponse à été catégorique : non.
.
Et est-ce que rix a demandé l'autorisation à Graham ? Et Benoît Cauet à Benoît Cauet ?
duval a écrit :Donc, tout connement, quand j’ai décidé de m’inscrire sur le forum qui n’existe plus, j’ai contacté Philippe Delval, pour lui demander si je pouvais lui rendre hommage en empruntant son nom sur le forum du SMC. La réponse à été catégorique : non.
.
Et est-ce que rix a demandé l'autorisation à Graham ? Et Benoît Cauet à Benoît Cauet ?
Je suppose que non.
J’etais très respectueux de mon ancien entraîneur.
Pourquoi lui avoir demandé sa permission à cette époque ? Juste par respect.
Et en plus, j’avais les moyens de le contacter.
C’est tout.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
bigdudu a écrit :Mais tu as vu ça où ? De la part de Pascal, j'ai vu un jeu de mots avec "var/dimanc.he" (sauf que c'est Jardim et non Vardim) et avec "en rit" et "Henry". Pas vu de Monaco ni de Calva.
Oh... Le carnage du chouchen...
Bon, connaissant suffisamment Bigdudu, c’est du second degré de sa part.
Non, pas du tout. J'ai beau passer en revue les premières pages du sujet, je ne vois qu'une proposition de Pascal qui n'a rien à voir à ce qu'il a pu écrire par le passé à propos de Monaco, de Calva ou de bon degré si c'est à ça que tu fais allusion. Donc, à propos de degré, c'est bien au premier degré que je te demandais ça.
bigdudu a écrit :Mais tu as vu ça où ? De la part de Pascal, j'ai vu un jeu de mots avec "var/dimanc.he" (sauf que c'est Jardim et non Vardim) et avec "en rit" et "Henry". Pas vu de Monaco ni de Calva.
Oh... Le carnage du chouchen...
Bon, connaissant suffisamment Bigdudu, c’est du second degré de sa part.
Non, pas du tout. J'ai beau passer en revue les premières pages du sujet, je ne vois qu'une proposition de Pascal qui n'a rien à voir à ce qu'il a pu écrire par le passé à propos de Monaco, de Calva ou de bon degré si c'est à ça que tu fais allusions aussi jamais trai. Donc, à propos de degré, c'est bien au premier degré que je te demandais ça.
Tu ne te trompes pas.
Je fais effectivement référence à la création mémorable dont il est l’auteur.
Ce titre appartient à l’histoire du Forum.
Il n’y a aucune condescendance, ni aucun cynisme de ma part, loin de là.
Je ne me permettrai jamais de limiter Pascal à ce (magnifique) titre.
Bien amicalement,
duval
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Mon appétit prononcé pour la poésie me contraint à voter pour la 5ème proposition qui gravite dans les plus hautes sphères de la tradition de nommage de topic de Le Forum.