Euro 2020

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
GrahamFanClub

Re: Euro 2020

#91 Message par GrahamFanClub »

rix a écrit :
Casual G a écrit :Rix a raison pour preuve quand on est avec les copains le samedi , beh ya un copain il est turc mehmet gylayjonoglu, il ramene des kebabs pour tous les copains, beh mehmet notre copain il est d'accord avec nous ya vachement trop de turcs en France. Alors bon je sais que vous les islamogauchiasses des villes, zetes des fiottes de collabo mais mehmet, mes copains et moi on aime la France et pas vous, même que des fois on se touche le kiki, entre copains.

"Va chier !"
C'est une citation, mais elle convient assez bien en la circonstance. Et puis ça fait pas trop pédant. D'ailleurs, je crois que le même ajouté fréquemment "sac à merde" ce qui pourrait sembler assez approprié aussi.

Je me fous qu'il s'agisse de Turcs, d'Algériens ou de Syldaviens, je n'ai aucun soucis avec les Turcs, un peu plus avec leur président. Mais en l’occurrence il s'agit bien de supporters turcs, et je me demande bien ce qui nous vaut cette hostilité. On leur a fait quelque chose ? J'avoue que je ne lis pas la presse turque. Quelqu'un disait ce matin à la radio que c'était lié à l'interdiction du voile en France, un autre à la non admission de la Turquie dans l'UE.

Image
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
l exile

#92 Message par l exile »

Casual G a écrit :Rix a raison pour preuve quand on est avec les copains le samedi , beh ya un copain il est turc mehmet gylayjonoglu, il ramene des kebabs pour tous les copains, beh mehmet notre copain il est d'accord avec nous ya vachement trop de turcs en France. Alors bon je sais que vous les islamogauchiasses des villes, zetes des fiottes de collabo mais mehmet, mes copains et moi on aime la France et pas vous, même que des fois on se touche le kiki, entre copains.

Je ne suis pas d’accord avec rix, mais ça c'est de la merde, qui n'a rien à voir avec la discussion.

Vous pouvez pas imaginer un autre comportement ou idéologie que les stéréotypes de merde qu'on vous présente dans les médias?
Molko

#93 Message par Molko »

rix a écrit :Ça ne te dérange pas qu'on ne respecte pas ton pays ?

Mon pays va très bien. Il s’en balec total de ce qu’on siffle l’un de ses symboles dans un stade de foot.
C’est pas une cérémonie officielle bilatérale, hein. Les gens qui sifflent n’ont aucun mandat pour représenter qui que ce soit, à part eux-mêmes et à ce titre, qu’ils sifflent si ça leur chante.

Je ne vois pas en quoi « on » devrait se sentir atteint à part par la petite polémique débile que cela suscite.
Tel est mon bon plaisir.
M.O.P

#94 Message par M.O.P »

Heureusement qu'il y a les islandais pour laver notre honneur.

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/tu ... ssion=true
I need to be myself, I can't be no one else.
rix

#95 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:42, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Molko

#96 Message par Molko »

Bah. Tu l’insultes bien à longueur de journée mon pays avec tes posts d’un racisme et d’une xénophobie rampante.... Je survis.
Tel est mon bon plaisir.
rix

#97 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 16:41, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
tite-live

#98 Message par tite-live »

Depuis le début je m'en doutais que Molko était un raciste refoulé.
Merci rix de nous ouvrir les yeux.
tite-live

#99 Message par tite-live »

Et plus largement, la polémique est pitoyable.
On n'en a pas fait autant il y a quelques mois quand la Marseillaise a été sifflée en Italie. En tous cas je n'ai pas souvenir de Macron qualifiant cela d'"inacceptable". Nan, là on avait simplement été étonné : tiens, pourquoi sifflent-ils, ces gens qui nous ressemblent ? Alors que bon, les Turcs, hein, vous voyez ce que je veux dire, y'a pas trop de questions à se poser.

La question c'est : est-il illégal de siffler l'hymne français en Turquie ? Oui, comme l'hymne turc en France. Est-ce très con ? Oui, dans les deux cas. Est-ce que ça mérite vraiment d'en faire une polémique ?
Abidbol

#100 Message par Abidbol »

Illégal ?
Make Le Forum great again !
rix

#101 Message par rix »

.
Abidbol

#102 Message par Abidbol »

Ce qui est triste c’est d’en faire une affaire d'état.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#103 Message par François de Malherbe »

L'hymne argentin avant la finale de la coupe du monde 1990 et les "hijos de puta" de Maradona. L'Italie avait été éliminée en demi par l'Argentine à...Naples, terre d'élection du numéro 10 argentin.
[video]https://www.dailymotion.com/video/x1gok0g[/video]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rix

#104 Message par rix »

.
Serhat

#105 Message par Serhat »

comme mettre un m au lieu d'un n à Istanbul ?

sinon l'ambassade est à Ankara
Répondre