[J34] Maintien Messin
Re: [J34] Maintien Messin
Il fait quoi Garande!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Les vagues messines, on perd tous les duels et on récupère zéro ballon. Je m'attendais typiquement à ce genre de match.
Roux à 14 buts cette saison tout de même.Wallace a écrit :Oui c'est toujours dû à la qualité de nos adversaires...Matt_ a écrit :En même temps, Metz a une attaque pas dégueu.
Repas, tu lui donnes 20 mètres d’avance sur un mec en fauteuil roulant, il arrive quand même le lendemain sur le ballon.
Avounou est vraiment livré à lui même.
courageux, avec cette chaleur je l'ai joué plat du pied sécurité à base de bières localesAbidbol a écrit :Alors pour la pause fraîcheur, je vous propose un Muscat petits grains, un coteaux du Salagou par le Mas des Chimères (Guilhelm Dardé - paysan vigneron) , que tous les bobos bien pensant connaîtront peut être.
Bah les bières locales, par ici, elles tapent un peu.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
Match dégueulasse de notre part pour changer,ça va être quoi comme excuse cette fois la chaleur? ça semble pas les gêner les messins...
1 pauvre occaz sur la frappe de poussin de Rodelin...
c'est pas faux,
mais j'ai également une bière du 62 bobo sans gluten (faut dire que c est plus dur de trouver de la kro que des bières de bobo bien pensant par chez oim)
par contre vu le match j'ai attaqué à la 30e le contingent prévu pour la 2e mi temps
mais j'ai également une bière du 62 bobo sans gluten (faut dire que c est plus dur de trouver de la kro que des bières de bobo bien pensant par chez oim)
par contre vu le match j'ai attaqué à la 30e le contingent prévu pour la 2e mi temps
la chaleur et l'attaque de feu du fc metzkainrijames a écrit :Match dégueulasse de notre part pour changer,ça va être quoi comme excuse cette fois la chaleur? ça semble pas les gêner les messins...
Alors pour l'avant match, c'était une bière de Croix (c'est l'arrêt de métro avant Wasquehal). Une Mongy.Bajkusa a écrit :c'est pas faux,
Make Le Forum great again !
Je ne découvre pas Nolan Roux.. (qui prend systématiquement le dessus sur Genevois qui est aux pâquerettes depuis mal de temps)Matt_ a écrit :Roux à 14 buts cette saison tout de même.Wallace a écrit :Oui c'est toujours dû à la qualité de nos adversaires...Matt_ a écrit :En même temps, Metz a une attaque pas dégueu.
Repas, tu lui donnes 20 mètres d’avance sur un mec en fauteuil roulant, il arrive quand même le lendemain sur le ballon.
Ah ben ça, ce sont les choix de Garande.. Il préfère mettre Bazile, Repas qu'un Stavitski. Je dis juste qu'il faut pas trouver des excuses, Metz a la pire défense de L1 mais on est incapable de s'approcher de leur but, c'est pas dû seulement à Metz mais à notre nullité.
Ouf, but messin refusé pour hors jeu.
et tu valides?Abidbol a écrit :Alors pour l'avant match, c'était une bière de Croix (c'est l'arrêt de métro avant Wasquehal). Une Mongy.Bajkusa a écrit :c'est pas faux,
- Simply the Best
EN ROUTE VERS LA LIGUE 2 !
Oui mais là, on parlait de l’attaque de Metz, pas de notre talentueuse attaque à nous.Wallace a écrit :Je ne découvre pas Nolan Roux.. (qui prend systématiquement le dessus sur Genevois qui est aux pâquerettes depuis mal de temps)Matt_ a écrit :Roux à 14 buts cette saison tout de même.Wallace a écrit :Oui c'est toujours dû à la qualité de nos adversaires...Matt_ a écrit :En même temps, Metz a une attaque pas dégueu.
Ah ben ça, ce sont les choix de Garande.. Il préfère mettre Bazile, Repas qu'un Stavitski. Je dis juste qu'il faut pas trouver des excuses, Metz a la pire défense de L1 mais on est incapable de s'approcher de leur but, c'est pas dû seulement à Metz mais à notre nullité.
Ne nous inquiétons pas, Bessat est partis à l’échauffement.