[J32] La Somme de toutes les peurs
- Republic V
Re: [J32] La Somme de toutes les peurs
Ah, le sketch de la défense à 5, un grand classique, ça marche aussi bien avec les Marseillais qu'avec les Amiénois.
- globule_smc
L’attitude des joueurs est assez scandaleuse sur ce que je peux voir...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vivement la grande lessive purée.
Quelle calamité.
Quelle calamité.
Qu'ils aillent se faire enculer. Ils sont pitoyables !!
Et garande espece de sale con ta défense à 5 de merde qui nous apporte que le néant. Tu comprend rien ou bien ??
Et garande espece de sale con ta défense à 5 de merde qui nous apporte que le néant. Tu comprend rien ou bien ??
Modifié en dernier par backbiter le 07 avr. 2018 19:34, modifié 1 fois.
- Benoit Cauet
Hahahaha.... Mais quelle équipe de merde...
J'ai rarement vu une équipe aussi amorphe, inexistante, tactiquement à la rue et chiante
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Oui, ils ont clairement lâché.globule_smc a écrit :L’attitude des joueurs est assez scandaleuse sur ce que je peux voir...
- globule_smc
Tu peux mettre 10 joueurs derrière, avec des attitudes comme ça, on ne peut rien espérer.Republic V a écrit :Ah, le sketch de la défense à 5, un grand classique, ça marche aussi bien avec les Marseillais qu'avec les Amiénois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garande, il a fait la saison dernière en 3-5-2 (ou 5-3-2) avec le jeu et niveau qu’on connaît.
On commence cette saison en 4-4-2 en étant vraiment pas mal et hop (parceque j’ai pas de latéral gauche gnia gnia gnia) il ressort le schéma merdique. J’hesite entre le mec est complètement con ou abruti.
On commence cette saison en 4-4-2 en étant vraiment pas mal et hop (parceque j’ai pas de latéral gauche gnia gnia gnia) il ressort le schéma merdique. J’hesite entre le mec est complètement con ou abruti.
Bruno Blachon...Magenta a écrit :Je ne sais pas qui est le consultant de Bein, mais il est en train de nous détruire
Le pire c'est qu'on pourra toujours revenir sur le but valable de Rodelin.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Mais complétement. On prend 24 popints sur la première partie de saison en 442.Matt_ a écrit :Garande, il a fait la saison dernière en 3-5-2 (ou 5-3-2) avec le jeu et niveau qu’on connaît.
La ce con s'acharne avec son 532 de merde qui ne donne rien.
Merci. Sinon Deminguet est le seul à à s'en sortir.Riviera a écrit :Bruno Blachon...Magenta a écrit :Je ne sais pas qui est le consultant de Bein, mais il est en train de nous détruire
- Republic V
Ben non, ils sont fatigués.Wallace a écrit :Je venais à peine de l'installer sur le canapé.. 2-0, merci et au revoir. Ils bossent vraiment à l'entraînement?
J'ai peut-être loupé un article de presse sur Le Forum, mais est-ce que Gravelaine est monté au créneau pour secouer un peu les joueurs ? J'ai l'impression que depuis l'affaire du putsch on ne l'entend plus.