[J29] Mater les lionnes : YEAH!!
Re: [J29] Mater les lionnes : YEAH!!
D'accord avec toutes vos analyses.
Pas d'engagement, pas d'envie.
Dommage contre une équipe prenable dans ces conditions (match de coupe dans la semaine et en plein doute..)
Pas d'engagement, pas d'envie.
Dommage contre une équipe prenable dans ces conditions (match de coupe dans la semaine et en plein doute..)
Merci Mo!
- bigdudu
Lorient va monter. Vous verrez !Guigui a écrit :Il trouvera en L2, Lorient le veut depuis quelques temps.Matt_ a écrit :Bazile ne signera plus de contrat pro, c’est pas possible autrement.
Match à oublier mais c'était du bonus. Il nous manque toujours 6 points, tout va bien.
Bon ben y avait mieux à faire mais je maintiens que Lyon a été moyennasse parce qu'on les a bien canalisés au milieu. Avec une tactique + offensif, on aurait laissé plus d'espace et on aurait pu repartir avec la valise pleine.
Au moins, il y a eu de l'application tactique et technique, et puis j'ai vu Bessat réussir un centre, et rien que pour ça, je suis comblé !
Au moins, il y a eu de l'application tactique et technique, et puis j'ai vu Bessat réussir un centre, et rien que pour ça, je suis comblé !
Deminguet me semble pas mal, dommage qu'il ait eu Bazile à ses côtés.
Plus largement, défaite méritée dans un match soporifique contre une équipe pourtant peu inspirée.
Trop peu de jeu proposé encore une fois...
Plus largement, défaite méritée dans un match soporifique contre une équipe pourtant peu inspirée.
Trop peu de jeu proposé encore une fois...
- Ghost of Benoit Caen
match bien chiant, à oublier
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Aït ben Asser transparent, Bazile sert à rien, Rodelin qui tire au but alors qu'il a un joueur sur sa droite démarqué...
Je pense qu'on pouvait faire quelque chose sur ce match...
Dommage
Je pense qu'on pouvait faire quelque chose sur ce match...
Dommage
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Simply the Best
Encore une fois Bennasser a été à chier...
Notre niveau offensif est pitoyable.
Le maintien serait un miracle
Notre niveau offensif est pitoyable.
Le maintien serait un miracle
Je vois pas comment on peut être plus cramé que Lyon alors qu'on a eu toute la semaine pour se reposer...parce que là ya pas de jus ,rien, même dans les arrêts de jeu les mecs restent en place sans pressing , sans partir à l'abordage , c'est incompréhensible.
Modifié en dernier par dontonio le 11 mars 2018 19:01, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- ronnie bird
Jusque quand pourra-t-on se satisfaire des défaites-bonus de Malherbe?
Rodelin réussit à me faire oublier de critiquer Féret, c’est dire son niveau. Et Lyon c’est vraiment nullissime.
- Guigui
Si on regarde un peu vers l'avenir le point positif c'est que les joueurs décevants sont tous en fin de contrat (à part Rodelin).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Par contre sur l’action où il se blesse, il fait un super débordement et on part sur un 2 contre 1 qui peut faire but, pas de chatte.Magenta a écrit :Rodelin réussit à me faire oublier de critiquer Féret, c’est dire son niveau. Et Lyon c’est vraiment nullissime.
Rodelin n'a fait aucun bon match depuis Saint-Etienne, il y a 1 mois et demi. A voir ce qu'il a, mais il devrait pas être là au moins contre Angers, ce qui ne fera pas de mal.
- kainrijames
Aucun rythme sur ce match mais on a pas chercher a en mettre...a 1-0 on joue de la même manière,c'est dingue...
bref comme dit plus haut défaite-bonus.
bref comme dit plus haut défaite-bonus.
Il manquait Sankoh au milieu. AB ne parait plus indispensable au vu de ses dernières prestations. Sinon Diomandé montre des choses très intéressantes derrière.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.