[J25] 22, l'on bifle
Re: [J25] 22, l'on bifle
Une équipe de Guingamp faiblarde mais quelques mauvais choix et erreurs techniques dans les 20 derniers mètres ont empêché de faire mieux
Modifié en dernier par habs le 10 févr. 2018 21:54, modifié 1 fois.
Yep, ça laisse quelques regrets même parce qu'il y avait la place ce soir ! Un bon point sachant qu'on a joué 120 minutes en CDF cette semaine, j'ai bien aimé le visage qu'ils ont montrébigdudu a écrit :Un bon point, non ?
- Geoffleese
0-0 ET C'EST FINI.
2 POINTS PERDUS?
MERCI POUR VOTRE COMPAGNIE LES GARS ET A LA PROCHAINE.
2 POINTS PERDUS?
MERCI POUR VOTRE COMPAGNIE LES GARS ET A LA PROCHAINE.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
En tout cas, il va y avoir un joli duel entre Crivelli et Santini 
Dans le même temps, Angers qui sombre, Metz et Amiens qui perdent. C'est toujours ça de pris...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En l'occurrence, y'en a un des deux qui sait faire un contrôle.Wallace a écrit :En tout cas, il va y avoir un joli duel entre Crivelli et Santini
Du coup en terme de fluidité c'était très agréable aujourd'hui, ça décroche, ça vient participer au jeu, proposer, jouer en une touche...le foot quoi.
- Guigui
On pouvait gagner ce soir mais on pouvait faire match nul contres Nantes. 4 point sur les deux matchs me parait statistiquement juste.
Le karma s'équilibre toujours.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai un collègue qui fait le 5000m marche.bigdudu a écrit :Championnat de France vétérans demain.
La Normandie est rouge et rouge !
4 points + une qualif en 1/4 de Coupe de France, grosse semaine.Guigui a écrit :On pouvait gagner ce soir mais on pouvait faire match nul contres Nantes. 4 point sur les deux matchs me parait statistiquement juste.
Grosse rentrée de Sankoh aujourd'hui, il a fait un énorme boulot au milieu.
- bigdudu
Quel âge ? Ou quelle catégorie ? Je suis M60 c'est-à-dire de 60 à 64 ans et 364 jours.kitchman a écrit :J'ai un collègue qui fait le 5000m marche.bigdudu a écrit :Championnat de France vétérans demain.
Son épreuve a lieu vers midi.
- the pleurnicheuse
On s'en branle, parlez de ca en MPbigdudu a écrit :Quel âge ? Ou quelle catégorie ? Je suis M60 c'est-à-dire de 60 à 64 ans et 364 jours.kitchman a écrit :J'ai un collègue qui fait le 5000m marche.bigdudu a écrit :Championnat de France vétérans demain.
- Huisgonde
La réflexion de merde... Le karma, et puis quoi encore ?Guigui a écrit :On pouvait gagner ce soir mais on pouvait faire match nul contres Nantes. 4 point sur les deux matchs me parait statistiquement juste.
On fait appel à Mme Irma pour Rennes ?
the pleurnicheuse a écrit :On s'en branle, parlez de ca en MPbigdudu a écrit :Quel âge ? Ou quelle catégorie ? Je suis M60 c'est-à-dire de 60 à 64 ans et 364 jours.kitchman a écrit :J'ai un collègue qui fait le 5000m marche.bigdudu a écrit :Championnat de France vétérans demain.
- GrahamFanClub
À ce rythme là tu vas avoir largement 33000 postes avant la retraite...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
Quote le pas ,c' est un mec qui n 'apprécie pas les efforts et l' amour du sport que l'on pratique: plus pour les médailles, plutôt pour garder la forme et de souvenir en toute amitié!udinese a écrit :the pleurnicheuse a écrit :On s'en branle, parlez de ca en MPbigdudu a écrit :Quel âge ? Ou quelle catégorie ? Je suis M60 c'est-à-dire de 60 à 64 ans et 364 jours.kitchman a écrit :J'ai un collègue qui fait le 5000m marche.bigdudu a écrit :Championnat de France vétérans demain.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]