[J24] Crivellez !
Re: [J24] Crivellez !
Il va y avoir des interdits de stade.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Kouakou encore à la cave, N'Kololo aussi. Je pense qu'on ne reverra jamais le deuxième.Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Romain Genevois, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Ismaël Diomandé, Vincent Bessat - Baïssama Sankoh, Youssef Aït Bennasser, Durel Avounou, Jessy Deminguet, Julien Féret (cap), Stef Peeters - Ivan Santini, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Enzo Crivelli, Timo Stavitski.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Vous êtes parmi ceux qui auraient misDim a écrit :Et combien de tirs cadrés derrière ces passes clés ?Hastings a écrit :Faut arrêter avec Feret. On aimerait effectivement qu'il ait 5 ans de moins, mais si c'était une chèvre il serait pas dans les top 10 des joueurs offrant le plus de passes "clés" par exemple : https://www.whoscored.com/Regions/74/To ... -2017-2018" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pourtant pour qu'on mette un peu Féret sur le banc mais le pourcentage abyssal de tirs que l'on cadre est un sacré problème aussi.
Jamais de la vie. Je ne veux d'ailleurs pas le mettre définitivement sur la touche. La plupart des joueurs à son âge (c'était le cas pour Seube) à un poste aussi énergivore sont économisés, ce n'est pas sans raison, pendant que lui joue encore 35 matchs par saison. C'est complètement débile.ronnie bird a écrit :Vous êtes parmi ceux qui auraient misDim a écrit :Et combien de tirs cadrés derrière ces passes clés ?Hastings a écrit :Faut arrêter avec Feret. On aimerait effectivement qu'il ait 5 ans de moins, mais si c'était une chèvre il serait pas dans les top 10 des joueurs offrant le plus de passes "clés" par exemple : https://www.whoscored.com/Regions/74/To ... -2017-2018" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pourtant pour qu'on mette un peu Féret sur le banc mais le pourcentage abyssal de tirs que l'on cadre est un sacré problème aussi.Nivet sur la touche il y a peu et qui pleureront son arrêt en rêvant du retour des "old times, good times".
Je crois que ce que je vois. Les accélérations de Féret n’existent plus.Hastings a écrit :Faut arrêter avec Feret. On aimerait effectivement qu'il ait 5 ans de moins, mais si c'était une chèvre il serait pas dans les top 10 des joueurs offrant le plus de passes "clés" par exemple : https://www.whoscored.com/Regions/74/To ... -2017-2018" onclick="window.open(this.href);return false;
Si YAB ne débute pas, ca ferait un trio Feret - Sankoh - Peeters derrière Rodelin, c'est pas inintéressant.
Quant aux stats, on leur fait dire ce qu’on veut. On peut avoir des videos des passes clés de Féret?
SM Caen : Ait Bennasser revient, première pour Crivelli contre Nantes
L'équipe probable : 1. Vercoutre – 29. Genevois, 28. Da Silva, 24. Djiku, 11. Bessat – 10. Aït Bennasser, 5. Sankoh, 12. Rodelin, 25. Féret (cap) – 27. Crivelli, 26. Santini
Remplaçants : 30. Samba (g.), 4. Diomandé, 18. Avounou, 8. Peeters, 32. Deminguet, 7. Stavitski, 20. Bazile.
L'équipe probable : 1. Vercoutre – 29. Genevois, 28. Da Silva, 24. Djiku, 11. Bessat – 10. Aït Bennasser, 5. Sankoh, 12. Rodelin, 25. Féret (cap) – 27. Crivelli, 26. Santini
Remplaçants : 30. Samba (g.), 4. Diomandé, 18. Avounou, 8. Peeters, 32. Deminguet, 7. Stavitski, 20. Bazile.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Merci Mo.
Merci. C'est qui l'ancien buteur vert ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Garande ?
Je n'arrive pas à trouver où tu as lu ça.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 févr. 2018 10:24, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
Sur la fin de la 1ère page d'Ouest-France.bigdudu a écrit :Garande ?
"En bout de chaîne, avec un duo Santini-Crivelli, l'ancien buteur vert devrait être servi niveau impact athlétique et sens du combat".
- bigdudu
C'est donc bien Garande.
Putain je viens de mater la billetterie, y'a presque plus de places, c'est quoi ce délire.
Me dites pas qu'on va jouer à guichets fermés un dimanche contre Nantes.
Si jme bouge le cul, que y'a pas de places mais toute la seconde de fermée, je démissionne direct.
Me dites pas qu'on va jouer à guichets fermés un dimanche contre Nantes.
Si jme bouge le cul, que y'a pas de places mais toute la seconde de fermée, je démissionne direct.
G le droit de voir mon avocat
Je viens d'arriver au stade. M'est avis qu'on sera loin d'être à guichets fermés.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.