[J10] Laisser le Jardim en friche
Re: [J10] Laisser le Jardim en friche
tiens, j'ai raté le match
- Geoffleese
Merci bigdudu.bigdudu a écrit :Mardi à Lorient en coupe de la ligue.Moriarty a écrit :Samedi 28 contre Troyes GeoffGeoffleese a écrit :Merci mes amis. à la prochaine - mardi soir?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- ronnie bird
Nous sommes une équipe inoffensive. Nous sommes condamnés à supporter une vieille maîtresse qui ne nous trompera jamais vraiment mais qui ne nous aura fait monter au ciel que bien trop rarement. Sans espoir.
- pascal francois II
Moi pas d'écran dispo, mais on a bien fait; quel purge!Serhat a écrit :tiens, j'ai raté le match
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Ghost of Benoit Caen
- pascal francois II
TORCHON...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Malherbe aussi.Serhat a écrit :tiens, j'ai raté le match
Plus que 6 points d'avance sur le barragiste, l'abîme est proche...
Ca tombe plutôt bien on commençait à s'ennuyer.
Ca tombe plutôt bien on commençait à s'ennuyer.
Voilà tout pareil
I need to be myself, I can't be no one else.
-
fabskywalker
Que 4 points de retard pour l’europe, la cime est plus proche...udinese a écrit :Plus que 6 points d'avance sur le barragiste, l'abîme est proche...
Je n'ai rien vu, mais au vu des notes de l'Equipe on a dû perdre 4 ou 5-0 au moinsse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça aurait été le score avec l’équipe de Monaco de l'an dernier. Je n'ai vu que la 2eme mi-temps, et franchement notre équipe a un niveau technique catastrophique, je trouve ça d'ailleurs curieux, car par rapport a l'an dernier nous avons des joueurs plus technique ... C'est sans doute voulu par le club, il ne faut pas que nous soyons trop haut dans le classement, car nous risquerions de perdre notre statut d’éternel relégable. Ensuite un pays du golfe achèterait le club et nous serions dans l'obligation de jouer la champions league tous les ans. A quoi bon ... Il est fort en stratégie ce fortinNickP a écrit :Je n'ai rien vu, mais au vu des notes de l'Equipe on a dû perdre 4 ou 5-0 au moinsse.
Avant le contre assassin mené par Thomas suite à une erreur de YAB de mémoire, nous étions en place et faisions douter (encore plus) le onze monégasque.
C'est d'ailleurs dommage de ne pas y avoir cru davantage à ce moment là (comme sur la fin de rencontre d'ailleurs)
C'est d'ailleurs dommage de ne pas y avoir cru davantage à ce moment là (comme sur la fin de rencontre d'ailleurs)
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
-Voir la moitié des matchesKerouac a écrit : Ça aurait été le score avec l’équipe de Monaco de l'an dernier. Je n'ai vu que la 2eme mi-temps, et franchement notre équipe a un niveau technique catastrophique, je trouve ça d'ailleurs curieux, car par rapport a l'an dernier nous avons des joueurs plus technique ... C'est sans doute voulu par le club, il ne faut pas que nous soyons trop haut dans le classement, car nous risquerions de perdre notre statut d’éternel relégable. Ensuite un pays du golfe achèterait le club et nous serions dans l'obligation de jouer la champions league tous les ans. A quoi bon ... Il est fort en stratégie ce fortin
-En tirer des conclusions catastrophistes
-Faire un procès en incompétence à Fortin
-La petite référence à l'agent des pays du Golfe et aux rélegations
Tout de suite, le résultat du BingoFootix
Kikapété de platine
Tu sors d 'où pour sortir de telles âneries ?Kerouac a écrit :Ça aurait été le score avec l’équipe de Monaco de l'an dernier. Je n'ai vu que la 2eme mi-temps, et franchement notre équipe a un niveau technique catastrophique, je trouve ça d'ailleurs curieux, car par rapport a l'an dernier nous avons des joueurs plus technique ... C'est sans doute voulu par le club, il ne faut pas que nous soyons trop haut dans le classement, car nous risquerions de perdre notre statut d’éternel relégable. Ensuite un pays du golfe achèterait le club et nous serions dans l'obligation de jouer la champions league tous les ans. A quoi bon ... Il est fort en stratégie ce fortinNickP a écrit :Je n'ai rien vu, mais au vu des notes de l'Equipe on a dû perdre 4 ou 5-0 au moinsse.
T 'es un troll ou juste débile ?