J16 : La moutarde nous monte au nez
Re: J16 : La moutarde nous monte au nez
Rodelin est magnifique aussi là-dessus. Et belle finition!
- François de Malherbe
Papapappapapa papam !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
Comme contre Lorienthabs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
I need to be myself, I can't be no one else.
Hiiiiiiiiiiiiiiiii
Lorient, Montpellier les penos de Nice et Toulouse...M.O.P a écrit :Comme contre Lorienthabs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
Youhou
Karamoh !!!!!!!!!!!!!
Karamoh !!!!!!!!!!!!!
- kainrijames
Je vois pas le soucis si les mecs sont obligés de faire faute c'est qu'ils sont dépassés,c'est sur un dribble de Karamoh que le Dijonnais fait faute,donc les faits de jeu ça se provoque aussi.habs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
- Geoffleese
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mais complètement. Là on les bouffe techniquement, et dans l'engagement. C'est pas un fait de jeu c'est une conséquence de jeu.kainrijames a écrit :Je vois pas le soucis si les mecs sont obligés de faire faute c'est qu'ils sont dépassés,c'est sur un dribble de Karamoh que le Dijonnais fait faute,donc les faits de jeu ça se provoque aussi.habs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
Mais il n'y a aucun soucikainrijames a écrit :Je vois pas le soucis si les mecs sont obligés de faire faute c'est qu'ils sont dépassés,c'est sur un dribble de Karamoh que le Dijonnais fait faute,donc les faits de jeu ça se provoque aussi.habs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
Juste pour dire qu'on ne peut pas s'abriter derrière la malchance ou le manque de réussite
Et visiblement je loupe le match de la saison!
- kainrijames
+1 j'aurais pas dit mieux c'est une conséquence de jeu,on provoque donc on obtient des fautes.benkb a écrit :Mais complètement. Là on les bouffe techniquement, et dans l'engagement. C'est pas un fait de jeu c'est une conséquence de jeu.kainrijames a écrit :Je vois pas le soucis si les mecs sont obligés de faire faute c'est qu'ils sont dépassés,c'est sur un dribble de Karamoh que le Dijonnais fait faute,donc les faits de jeu ça se provoque aussi.habs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er
Delaplace et Feret sont en feu, ça aide.habs a écrit :Mais il n'y a aucun soucikainrijames a écrit :Je vois pas le soucis si les mecs sont obligés de faire faute c'est qu'ils sont dépassés,c'est sur un dribble de Karamoh que le Dijonnais fait faute,donc les faits de jeu ça se provoque aussi.habs a écrit :Je n'ai pas les images, je ne dis pas que le rouge n'est pas mérité mais c'est un fait de jeu à notre avantage et ce n'est pas le 1er![]()
Juste pour dire qu'on ne peut pas s'abriter derrière la malchance ou le manque de réussite
Et visiblement je loupe le match de la saison!
Dijon n'arrive pas à faire 2 passes ou à porter le ballon. On dirait nous à l'extérieur.