J15 : Las, Collot pâtit.
Re: J15 : Las, Collot pâtit.
On dirait un minime dans les buts 
- jesperolsen
Il est aussi rassurant que Postal en finale des forumiades.
- jesperolsen
On ne sait même plus faire les touches !

J'ai cru qu'on en avait pris un 3ėme avec vos commentaires !
La Normandie est rouge et rouge !
Reulet et Sané. 1 artiste à chaque bout du terrain
- jesperolsen
J'ai cru qu'on en avait pris un 3ėme avec vos commentaires !
Nan, t'inquiète. En face aussi ils sont au fond du trou.
jesperolsen a écrit :Il est aussi rassurant que Postal en finale des forumiades.
jesperolsen a écrit :J'ai cru qu'on en avait pris un 3ėme avec vos commentaires !
Heureusement, sinon on prenait une valise sur cette première mi-temps.
N'être menés que 2-1 nous laisse un peu d'espoir...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il faut juste ne pas concéder de tir cadré...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty a écrit :jesperolsen a écrit :J'ai cru qu'on en avait pris un 3ėme avec vos commentaires !
Heureusement, sinon on prenait une valise sur cette première mi-temps.
N'être menés que 2-1 nous laisse un peu d'espoir...
J'avoue qu'avec le niveau de notre défense, 2-1 à la mi-temps, nous laisse de l'espoir.
On va en prendre combien devant Monaco???
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Abidbol a écrit :Merde, j'aurais dû y aller...
Pas sûr, je ne sens plus mes pieds, je vais finir gelé...
Le seul truc bien pour l'instant c'est d'être parti plus tôt du boulot
Les gens qui ironisaient dessus, vous lui reprochez quoi à Reulet sur le 2ème but ? Il se fait fusiller... Bon par contre si on se prend le CSC de Da Silva sur coup-franc c'est entièrement pour lui là ok.
Aligner Bazile comme ça c'est pas inintéressant, avec ses débordements et ses centres il y a moyen d'apporter du danger mais trop peu de projection par ailleurs... Féret est là sur les 2èmes ballons mais c'est le seul au soutien avec les joueurs de couloir... Un milieu type Delaplace à la place d'un Ben Youssef flippant de A à Z nous ferait du bien.
Pour le reste, bah c'est un match entre mal classés, c'est complètement désordonné, ça va dans tous les sens et tactiquement c'est assez illisible.
Aligner Bazile comme ça c'est pas inintéressant, avec ses débordements et ses centres il y a moyen d'apporter du danger mais trop peu de projection par ailleurs... Féret est là sur les 2èmes ballons mais c'est le seul au soutien avec les joueurs de couloir... Un milieu type Delaplace à la place d'un Ben Youssef flippant de A à Z nous ferait du bien.
Pour le reste, bah c'est un match entre mal classés, c'est complètement désordonné, ça va dans tous les sens et tactiquement c'est assez illisible.
Dim a écrit :Les gens qui ironisaient dessus, vous lui reprochez quoi à Reulet sur le 2ème but ? Il se fait fusiller...
D'une on n'ironise pas là dessus, et de deux il ne ferme pas son angle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais enfin on va peut-être attendre un peu avant de l'accabler et de le prendre pour une chèvre non ?
Le pauvre père il doit être un peu tétanisé, c'est le grand bain pour lui..ça doit être assez flippant à son âge..et puis c'est un malherbiste pur jus aussi..on sait ce que ça génère de tensions de jouer pour "ton" club...jurisprudence Costil.
Le pauvre père il doit être un peu tétanisé, c'est le grand bain pour lui..ça doit être assez flippant à son âge..et puis c'est un malherbiste pur jus aussi..on sait ce que ça génère de tensions de jouer pour "ton" club...jurisprudence Costil.
- pascal francois II
Il y a moyen de prendre des pts, faut juste sortir Sané , et vite!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]