Bof, les règles changent tous les ans, l'an dernier c'était faire une compo de 9 avec un joueur par équipe max et chacune des unités des dossards. C'est bien de varier, on retrouve souvent le prono à l'étape, mais y'a pas dû y avoir un concours identique en 9 éditions.
Tiens, d'ailleurs, l'édition VII "Challenge STB", c'était "Bonus Quinté désordre : 500 points, Quinté ordre : 1000 points", enfin j'dis ça, j'dis rien hein !
bigdudu a écrit :sigur a écrit :banal a écrit :Bon, et pour clore le débat des points : Au PMU, pour 2€ de mise, le gagnant d'un quinté dans l'ordre touche bien plus que celui qui touche une vingtaine de simple gagnant ou placé, non ?
Fais gaffe avec les parallèles avec les sous, parce que dans le concours d'à-côté y'en a qui voudraient que tu perdes tes 2€ même si tu ne paries pas sur un match

Justement, la différence avec les paris c'est qu'il y a un classement général et dans ce cas, il est anormal que celui qui saute un match soit avantagé par rapport à celui qui a fait un pronostic mais n'a pas trouvé le bon résultat. Si tu ne comprends pas ça, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Je ne vais pas remettre de pièce, mais bon, y'a deux écoles, c'est tout. Pour toi c'est "pas de prono, match perdu", pour moi c'est "prise de risque, conséquence". 'fin bref.