J35 Péter Sloan.
- Xavi Jacob
Re: J35 Péter Sloan.
En effet ça change tout, on va les maraver les bouffeurs d'artichauts.
- François de Malherbe
Alors là, fini de rigoler ! 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Julien Féret doit intégrer qu'il peut "*_être le Ben Arfa de Caen*"
Ca résume tout à fait son apport à l'équipe.Alaeddine Yahia, ne doit plus "expliquer quoi faire et comment, mais faire tout court".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Côté guingampais, très gentiment, Gourvennec, glisse des messages sur Privat et Bénézet qui doivent montrer bien plus que ce qu'ils ont fait l'année prochaine. Privat doit être plus régulier et se poser moins de question, Bénézet, lui, doit soigner son comportement...
Sorbon, lui, sort vainqueur de ce zoom "anciens caennais" avec un joueur irréprochable et indiscutablement titulaire en défense centrale !
Sorbon, lui, sort vainqueur de ce zoom "anciens caennais" avec un joueur irréprochable et indiscutablement titulaire en défense centrale !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
STB lira- t -il ces lignes ? 
"Garande a tapé du poinT sur la table...
Ca pique, hein Bigdudu...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
après le discours de XG j'y croyais pour dimanche, après l'entrainement de ce matin, plus du tout... :-///
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- jesperolsen
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Il a dû mettre les poings sur les i.bertrand2 a écrit :"Garande a tapé du poinT sur la table...
- bigdudu
Largement, de 80 cm environ. Mais l'(ex) élève est encore plus grand.jesperolsen a écrit :l'élève aurait-il dépassé le mètre ?![]()
- bigdudu
Je me demande si Garande ne voulait pas plutôt dire "inflexible" ou "intransigeant" plutôt qu'irréprochable. Je pense qu'il attend des joueurs qu'ils soient irréprochables, je ne vois pas pourquoi il s'enverrait des fleurs.
ils ont corrigé, maintenant c'est Gravelaine qui a tapé du point ...bertrand2 a écrit :"Garande a tapé du poinT sur la table...