Le dossier à Fredo
- Guigui
Re: Le dossier à Fredo
Mon Fredo ne se laissera pas faire et claquera le bec de ce bouffon aka l'homme le plus moche de France (en plus d'être breton) lors d'un futur point presse.
Oui à 2 montées 2 descentes ! Moins de subventions pour le foot amateur ce sport de beauf !
Oui à 2 montées 2 descentes ! Moins de subventions pour le foot amateur ce sport de beauf !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est mou du genou pour l'instant.Guigui a écrit :Mon Fredo ne se laissera pas faire et claquera le bec de ce bouffon aka l'homme le plus moche de France (en plus d'être breton) lors d'un futur point presse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/615302
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je trouve l'attaque assez pauvre sur le fond.
Y allait d'un "il n'y connait rien en foot"... Et après? on lui demande pas son avis sur le 4-4-2 mais des compétences de gestionnaire.
Il lui serait rentré dans la gueule en remettant en cause la stratégie de la ligue, le modèle de régulation ou la répartition des droits TV, ok pourquoi pas. Donc, on peut postuler sur un poste de choix à la FFF avec pour seul argument "M. le président, vous pourrez discuter foot avec moi"
Y allait d'un "il n'y connait rien en foot"... Et après? on lui demande pas son avis sur le 4-4-2 mais des compétences de gestionnaire.
Il lui serait rentré dans la gueule en remettant en cause la stratégie de la ligue, le modèle de régulation ou la répartition des droits TV, ok pourquoi pas. Donc, on peut postuler sur un poste de choix à la FFF avec pour seul argument "M. le président, vous pourrez discuter foot avec moi"
La seule chose qu'on retiendra de thiriez ce sera Luzenac.
- Xavi Jacob
Dio, je crois que tes arguments les plus construits et les plus intéressants perdent de leur force à cause de ton avatar.
Kikapété de platine
- Guigui
Luzenac a reçu moultes lettres recommandées de la LFP plusieurs mois avant leur accession en L2 qui les prévenait bien de vite trouver un stade aux normes s'ils venaient à monter parce qu'ils n'avaient aucune chance de se voir accorder leur accession avec un stade pareil. Barthez et compagnie ont ignoré ces courriers et ont commencé à se bouger en juillet...mimix a écrit :La seule chose qu'on retiendra de thiriez ce sera Luzenac.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouais mouaisGuigui a écrit :Luzenac a reçu moultes lettres recommandées de la LFP plusieurs mois avant leur accession en L2 qui les prévenait bien de vite trouver un stade aux normes s'ils venaient à monter parce qu'ils n'avaient aucune chance de se voir accorder leur accession avec un stade pareil. Barthez et compagnie ont ignoré ces courriers et ont commencé à se bouger en juillet...mimix a écrit :La seule chose qu'on retiendra de thiriez ce sera Luzenac.
Il est évident que la ligue ne souhaitait pas l'accession des amateurs dans le monde professionnel et pictou !
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
La saison 2016 - 2017 de Ligue 1 devrait débuter le 13 août au lieu du 6 août 2016
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
FORTIN PRESIDENTudinese a écrit :LFP : l'UCPF demande la démission de Frédéric Thiriez
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
-
monamipierrot12
Il est rigolo, il préfère devance la branlée qu'il allait prendre aux prochaines élections...Moriarty a écrit :Moustache ne briguera pas un nouveau mandat![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/641139
Il évite l'humiliation.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- pascal francois II
Tu m'étonnes , en plus même le corps arbitre ne le suit plus.monamipierrot12 a écrit :Il est rigolo, il préfère devance la branlée qu'il allait prendre aux prochaines élections...Moriarty a écrit :Moustache ne briguera pas un nouveau mandat![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/641139
Il évite l'humiliation.
FORTIN PRESIDENT
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...