M...
-
titi trèsloin
Re: Marie, un peu de courage et d'honnêteté !
Z'en avez pas marre sérieux ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est vrai qu'il est un cran au-dessus de l'autre.Guigui a écrit :Putain ce que ça fait du bien de rire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
graham a écrit :les chiottes de Caen Sport
*smiley complot*
*smiley nostalgie*
"Life's a bitch and then you meet one."
Re: Oh Marie si tu savais...
Je sais c'est dur pour daniel le cocu mais maintenant que c'est officiel on peut dire qu'Ajacques est cool.
Vous aimez le lait ?
- merlinenchant
et dans tout ca, c'est quoi la musique d'entrée des joueurs?
Ils nous ont viré NFL on Fox 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Recette Astrapi ! (Avec du bleu d'Auvergne mélangé à la farce, moitié chair à saucisse moitié steak haché).Viking_14 a écrit :bigdudu a écrit :Résumons. Pour déconner, Marie, qui est bien incapable de trouver ne serait-ce que son adresse IP, a balancé que tu étais la Cocue parce que vos adresses IP étaient identiques. Au lieu de t'en foutre puisque tu n'es pas la Cocue et que vos adresses IP ont donc toutes les chances d'être différentes, tu t'en offusques, laissant par là-même entendre que Marie dit vrai (même en bluffant) en disant que vos IP sont les mêmes.
Donc:
1. Marie a dit n'importe quoi, tu n'es pas la Cocue et on peut arrêter là.
2. Marie a dit n'importe quoi mais a vu juste, tu es bien la Cocue et on passe à autre chose.
3. Marie, qui s'y connaît beaucoup mieux en informatique qu'elle le laisse entendre, a découvert que tu étais bien la Cocue, donc tu arrêtes ton cirque.
4. J'ai des courgettes farcies à préparer donc je retourne à la maison. Surtout qu'à 19 heures l'alarme de l'école risque de se mettre en route et que j'ai terminé ce que j'avais à y faire.
Tu les prépares comment les courgettes farcies???
?????Moriarty a écrit :Ils nous ont viré NFL on Fox
Je re-quote un post qui ne mérite pas de se faire angusser.
bigdudu a écrit :Recette Astrapi ! (Avec du bleu d'Auvergne mélangé à la farce, moitié chair à saucisse moitié steak haché).Viking_14 a écrit :bigdudu a écrit :Résumons. Pour déconner, Marie, qui est bien incapable de trouver ne serait-ce que son adresse IP, a balancé que tu étais la Cocue parce que vos adresses IP étaient identiques. Au lieu de t'en foutre puisque tu n'es pas la Cocue et que vos adresses IP ont donc toutes les chances d'être différentes, tu t'en offusques, laissant par là-même entendre que Marie dit vrai (même en bluffant) en disant que vos IP sont les mêmes.
Donc:
1. Marie a dit n'importe quoi, tu n'es pas la Cocue et on peut arrêter là.
2. Marie a dit n'importe quoi mais a vu juste, tu es bien la Cocue et on passe à autre chose.
3. Marie, qui s'y connaît beaucoup mieux en informatique qu'elle le laisse entendre, a découvert que tu étais bien la Cocue, donc tu arrêtes ton cirque.
4. J'ai des courgettes farcies à préparer donc je retourne à la maison. Surtout qu'à 19 heures l'alarme de l'école risque de se mettre en route et que j'ai terminé ce que j'avais à y faire.
Tu les prépares comment les courgettes farcies???
- bigdudu
Merci, c'est gentil. Bon, je suis en train de rater "Tirez sur le pianiste". Bobby Lapointe s'égosille en bas.
Magenta a écrit :?????Moriarty a écrit :Ils nous ont viré NFL on Fox
On n'y a plus droit à d'Ornano 
Ah ok, au Stade Océane on a pas ce problème.
Je l'ai toujours su que t'étais la Mata Hari havraise.
Souillon !
Souillon !
Et merde, me suis trompé de DC.