tito a écrit :les mêmes qui ont voulu vendre de l'embu en fût.
PARDON ??????
Ils vendent déjà de l'embu en bouteille http://www.produits-normandie.fr/kekett ... -par6.html" onclick="window.open(this.href);return false; (on repassera pour le made in Normandie c'est brassé à Douai)
Et il y a eu des essais d'embu en fût, j'ai eu l'ocas d'y goûter, c'est pas trop ça.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty a écrit :Je la trouve également bof point de vue du goût.
Il y a tellement de bières belges bien meilleures.
D'ailleurs, pour les Caennais, en ce moment, le Trappist fait toutes les pintes à 5€, même la Paix Dieu qui est vraiment excellente.
Et encore un nouveau bar à biere, Le Delirium, va ouvrir sur le port.
tito a écrit :les mêmes qui ont voulu vendre de l'embu en fût.
PARDON ??????
Ils vendent déjà de l'embu en bouteille http://www.produits-normandie.fr/kekett ... -par6.html" onclick="window.open(this.href);return false; (on repassera pour le made in Normandie c'est brassé à Douai)
Et il y a eu des essais d'embu en fût, j'ai eu l'ocas d'y goûter, c'est pas trop ça.
C'est quoi cette hérésie ? Rien ne vaut et ne vaudra l'embuscade préparée par Raymond. Il était déjà bien âgé lorsque j'ai quitté ma bonne ville de Caen.
Bientôt nous auront droit à la breizh-ambu...
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
On va certainement devoir se contenter d'une seule piste finlandaise pour le moment :
Le rapporteur public du tribunal administratif (dont l'avis est suivi dans la plupart des cas) a conclu au rejet de la demande du SM Caen puisque l'obligation d'avoir un siège en France n'était pas obligatoire avant juin 2014. Le rapporteur a en outre noté que l'AS Monaco participait au championnat français depuis 1933.
D'ailleurs, pour les Caennais, en ce moment, le Trappist fait toutes les pintes à 5€, même la Paix Dieu qui est vraiment excellente.
Ca devient agaçant tous ces bars à biere.
Qu'entends-tu par bar à bière ? En tous cas, le Trappist reste, de loin, le mieux fourni de Caen.
Modifié en dernier par Vltra le 08 sept. 2016 17:59, modifié 1 fois.
Qu'entends-tu par bar à bière ? En tous cas, le Trappist reste, de loin, le mieux fourni de Caen.
J'entends différentes variétés de bieres...
En plus, A la place de l'Alambra...
Ah ba tiens, je viens de voir, ils ouvrent aujourd'hui.
J'entends différentes variétés de bieres...
En plus, A la place de l'Alambra...
Ah ba tiens, je viens de voir, ils ouvrent aujourd'hui.
18cher, je te paye un coup ?
J'en reviens , la deco est cool, les serveurs aussi et la pinte a 5€ pour l'ouverture