Médias et réseaux sociaux
Re: Médias et réseaux sociaux
On ne base jamais une démonstration à partir d'un cas singulier. Ton cas ne démontrera donc absolument rien, ta parano mise à part.
Encore un coup des euro-béats de Bruxelles 
Il n'y a pas à faire de démonstration et c'est là où tu appartiens à un autre siècle, il me semble.
Bien, chacun pourra donc chez lui jouer au médecin et à partir de là, publier une étude sur une expérimentation testée sur...un sujet. Ici comme ailleurs tu ne sais même pas ce que tu racontes.
Aujourd'hui le citoyen n'obéit plus à des injonctions et les démonstrations magistrales disparaissent dans les chiottes de l'histoire avec les dogmatiques.
Démonstrations magistrales ? C'est moi qui "vise tragiquement juste" sans cesse en faisant suivre ici des liens renseignant sur des pseudo-chercheurs ou des affidés du complot permanent ? Moi encore qui, sans rire, va à Kiev "parler aux Ukrainiens". Toujours moi qui s'enorgueillit de connaitre un pays par coeur car parcouru...pendant 15 jours ? Dois-je vraiment lister ici tous les délires que tu exposes depuis des années ?
- Huisgonde
Il m'a fallu exclure le gluten pendant quelques semaines pour des raisons médicales il y a quelques temps.
Bah putain, c'est compliqué. Remplacer des pates par des patates, ouais ça c'est facile. Mais il y en a partout et la liste des exclusions est longue.
Bon, le plus dur, c'était la bière.
Bah putain, c'est compliqué. Remplacer des pates par des patates, ouais ça c'est facile. Mais il y en a partout et la liste des exclusions est longue.
Bon, le plus dur, c'était la bière.
- bigdudu
Il me semble que Landry avait juste voulu nous faire part de son expérience alimentaire en l'assortissant de son avis sur le gluten et d'un éventuel conseil et non d'une injonction et que si j'avais écrit la même chose on ne me serait pas tombé dessus ainsi. En bref, que cette intervention avait un peu servi de prétexte à une attaque hors contexte et disproportionnée.
- Huisgonde
bigdudu a écrit :si j'avais écrit la même chose on ne me serait pas tombé dessus ainsi.
C'est vrai, on l'aurait surement fait en Fosbury.
Putain, j'me pointe ici voir si y'a 2/3 avis sur boomerang, la nouvelle app' lancée par instagram et c'est tout dégueulasse.
Et vous avisez pas de venir saloper les Dankoikijou, les séries ou le cinéma.
Et vous avisez pas de venir saloper les Dankoikijou, les séries ou le cinéma.
- Xavi Jacob
- Jon Machin
"La bière améliore les performances" selon le médecin de l’équipe d’Italie de foot
La bière, une boisson bénéfique pour les sportifs ? Luca Gatteschi, membre du staff médical de la sélection italienne de football, affirme en tout cas qu’en boire, modérément, peut être bon pour la réhydratation après une compétition sportive.
la suite ici
à consommer avec modération.
La bière, une boisson bénéfique pour les sportifs ? Luca Gatteschi, membre du staff médical de la sélection italienne de football, affirme en tout cas qu’en boire, modérément, peut être bon pour la réhydratation après une compétition sportive.
la suite ici
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :"La bière améliore les performances" selon le médecin de l’équipe d’Italie de foot
la suite ici
Depuis le début.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je mets ça là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et demain je benne Ure.
Bonne nuit à tousse.