[J-27] Tours reste à Fajr
- Huisgonde
Re: [J-27] Tours reste à Fajr
Qu'en pense 18 cher ?Abidbol a écrit :Faut pas s'étonner quand on voit qui officie dans nos paroisses...Culvin a écrit :C'est vrai que quand on voit la taille des bancs dans les églises catholiques, qui sont vides, on se dit que c'est bien dommage.
De l'autre côté de l'Atlantique, c'est quand même autre chose !
Ouais mais c'est toute une culture, il y a des chants déjà.Huisgonde a écrit :Qu'en pense 18 cher ?Abidbol a écrit :Faut pas s'étonner quand on voit qui officie dans nos paroisses...Culvin a écrit :C'est vrai que quand on voit la taille des bancs dans les églises catholiques, qui sont vides, on se dit que c'est bien dommage.
De l'autre côté de l'Atlantique, c'est quand même autre chose !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

NB : Les offrandes de messes ne sont pas déductibles des impôts.
Make Le Forum great again !
Comme déjà dit, ça reduit les besoins en effectif et donc l'écart entre les clubs les plus riches et les plus pauvres.Bajkusa a écrit :je n'arrive pas à comprendre pourquoi on limite à 16 le nombre de joueurs par feuille de match en L2, qu'est ce qui justifie ça?
Dans les années 1980, en d2 y'avait que deux joueurs sur le banc.
Édith me souffle qu'il n'y avait que 2 remplacements possibles dans le football jusqu'en 1995, et qu'en l1 on est passé de 16 à 18 qu'en 2006.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Comme déjà dit, ça reduit les besoins en effectif et donc l'écart entre les clubs les plus riches et les plus pauvres.Bajkusa a écrit :je n'arrive pas à comprendre pourquoi on limite à 16 le nombre de joueurs par feuille de match en L2, qu'est ce qui justifie ça?
Dans les années 1980, en d2 y'avait que deux joueurs sur le banc.
Édith me souffle qu'il n'y avait que 2 remplacements possibles dans le football jusqu'en 1995, et qu'en l1 on est passé de 16 à 18 qu'en 2006.
Ok mais je trouve que l argument ne tient pas, surtout aujourd'hui ou je vois mal comment évoluer avec 16 joueurs dans un club... Bref c est vraiment stupide je trouve comme règle.
+1
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Quelqun sait quel match est en fil rouge ( si cest bien comme ça qu'on dit)
siouplait ?
siouplait ?
Et sinon, pas de lien? Pas de compo? C'est la fin du monde?
- Guigui
Déjà dit, c'est celui du Mans.manu96 a écrit :Quelqun sait quel match est en fil rouge ( si cest bien comme ça qu'on dit)
siouplait ?
Voici un lien pour Tours Caen s'il veut bien démarrer avant 20h00 : http://www.2siteweb.me/matche/live.php? ... Caen-Tours" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En général les liens démarrent bien du premier coup quand c'est à l'extérieur, sauf à Calais.
Proute. Et j'assume.
PerquisBobMelon a écrit :Et sinon, pas de lien? Pas de compo? C'est la fin du monde?
Calvé - Wagué - Sorbon (cap) - Guerreiro
Moulin - Seube
Nabab - Fajr - Cuvillier
Duhamel
Remp : Bosmel, Pierre, Raineau, Montaroup, Poyet
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Merci Knais!
marche pas le lien snif