Je te paye une place à d'Ornano EN 1 er si on gagne !kitchman a écrit :J'ai joué 17 ans au basket, j'en ai vu quelques uns, des retournements de situation, mais quand les autres sont plus forts, y'a rien à faire...
Basket : Merci. Bravo l'Espagne et rendez-vous à Londres !
-
pascal francois
Re: Basket LA FINALE : Pour un beau titre ! (En travaux)
LET'S DANCE...
Tu prends pas grand risque la...
I need to be myself, I can't be no one else.
Surtout que je suis ayant-droit !pascal francois a écrit :Je te paye une place à d'Ornano EN 1 er si on gagne !kitchman a écrit :J'ai joué 17 ans au basket, j'en ai vu quelques uns, des retournements de situation, mais quand les autres sont plus forts, y'a rien à faire...
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
Ouais mais bon, l'ESPAGNE est au dessus , bravo à eux ,RAS!kitchman a écrit :Surtout que je suis ayant-droit !pascal francois a écrit :Je te paye une place à d'Ornano EN 1 er si on gagne !kitchman a écrit :J'ai joué 17 ans au basket, j'en ai vu quelques uns, des retournements de situation, mais quand les autres sont plus forts, y'a rien à faire...
LET'S DANCE...
Les meilleurs ont gagné.
Bravo aux Espagnols.
Bravo aux Espagnols.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon défaite mais on n'a pas à rougir de notre match... Bravo les bleus, vous avez fait une superbe Euro !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Trop fort Etienne Daho!
- bigdudu
Re: Basket : Merci. Bravo l'Espagne et rendez-vous à Londres
Voilà, c'était un bel Euro et les plus forts ont gagné. Pour les J.O. les Etats-unis et l'Espagne devraient encore être au-dessus. Une médaille sera possible en continuant dans cette voie. Pour l'or, ce sera encore le hand qui sera le mieux placé.
Sinon, désolé de vous avoir fait faux bond pendant la finale mais je ne pratique pas ordi et télé ensemble.
Sinon, désolé de vous avoir fait faux bond pendant la finale mais je ne pratique pas ordi et télé ensemble.
Modifié en dernier par bigdudu le 18 sept. 2011 21:39, modifié 1 fois.
- Guigui
Bon, j'ai beaucoup à dire sur cette finale, je tapperai mon pavé césar quand je serai calmé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
nous on sera pas aux JO mais on a battu les espagnols !
*smiley on se la raconte comme on peut*
- bigdudu
C'est vraiment toi qui a écrit tout ça ou tu as piqué ça quelque part ?Guigui a écrit :Bon, j'ai beaucoup à dire sur cette finale, je tapperai mon pavé césar quand je serai calmé.
Guigui j'attends ton avis sur le lock out dans le topic adéquat. Merci d'avance.
- bigdudu
Même pas au tournoi pré olympique ? Comme quoi, derrière l'Espagne, il y avait bien 6 ou 7 équipes d'un niveau très proche.Serhat a écrit :nous on sera pas aux JO mais on a battu les espagnols !
nan même pas le TQObigdudu a écrit :Même pas au tournoi pré olympique ? Comme quoi, derrière l'Espagne, il y avait bien 6 ou 7 équipes d'un niveau très proche.Serhat a écrit :nous on sera pas aux JO mais on a battu les espagnols !
- Guigui
Si tu veux, mais après mon avis sur l'euro.Magenta a écrit :Guigui j'attends ton avis sur le lock out dans le topic adéquat. Merci d'avance.
Oui pourquoi ? C'est vrai que j'en parle rarement mais avant le football j'ai toujours adoré le cyclisme sur route et le basket avant tout.bigdudu a écrit :C'est vraiment toi qui a écrit tout ça ou tu as piqué ça quelque part ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !