Très triste départ du club...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#91 Message par Simply the Best »

Je postulerais bien à ce poste sachant que la finance devient bcp moins interessante que dans le passé.

Je suis convaincu que si STB tenait le site officiel, la fréquentation exploserait.
titi trèsloin

#92 Message par titi trèsloin »

Tony, il est très bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
dontonio

#93 Message par dontonio »

Simply the Best a écrit :Je postulerais bien à ce poste sachant que la finance devient bcp moins interessante que dans le passé.

Je suis convaincu que si STB tenait le site officiel, la fréquentation exploserait.

en vol ,oui...surement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vik

#94 Message par Vik »

Pas étonnant que Fortin ait choisi Perrette et son pot au lait...
NickP

#95 Message par NickP »

befa a écrit :J'espère que le remplaçant sera meilleur (bon non ne peut pas faire pire en même temps) et qu'il est une voie supportable.

Joli !

T'as candidaté ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
titi trèsloin

#96 Message par titi trèsloin »

Déjà, on peut penser que c'est quelqu'un qui saura mieux appréhender la communication d'une organisation que le responsable actuel puisque si je ne me trompe pas c'est sa formation au départ.

Après, ca dépend de sa réelle marge de manoeuvre et de l'autonomie que lui laisseront les dirigeants.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
befa

#97 Message par befa »

NickP a écrit :
befa a écrit :J'espère que le remplaçant sera meilleur (bon non ne peut pas faire pire en même temps) et qu'il est une voie supportable.

Joli !

T'as candidaté ?

non sauf que moi je sais que je suis nul en aurtaugraffe
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Bajkusa

#98 Message par Bajkusa »

Il nous faut un vrai fan de malherbe à ce poste, est-on sur que c'est un vrai supp' pérette?
NickP

#99 Message par NickP »

Je crois sincèrement que la politique sera de ne surtout jamais prendre de supporter à cette place, trop dangereux de faire entrer le lion papblogueur dans la bergerie des salles de reunion !

Le profil idéal, c'est un pro, ctàd un fin de stage bac +1,5 , qui n'a aucun engagement émotionnel avec le club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe

#100 Message par Sebmalherbe »

C'est exactement ça Nick P. N'oublions pas d'ailleurs que la communication est gérée par Précom, depuis Rennes...

Ce n'est (hélas...) que du business et il n'y a aucun attachement pour le club dans tout ça.
François de Malherbe

#101 Message par François de Malherbe »

C'est Karibou qu'il nous faut !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bajkusa

#102 Message par Bajkusa »

NickP a écrit :Je crois sincèrement que la politique sera de ne surtout jamais prendre de supporter à cette place, trop dangereux de faire entrer le lion papblogueur dans la bergerie des salles de reunion !

Le profil idéal, c'est un pro, ctàd un fin de stage bac +1,5 , qui n'a aucun engagement émotionnel avec le club.

oui je suis d'accord, j'essayai juste de placer un jeu de mot minable. désolé.
vince1450

#103 Message par vince1450 »

En tout cas , il y a déjà plus de news depuis le changement...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Karibou

#104 Message par Karibou »

François de Malherbe a écrit :C'est Karibou qu'il nous faut !

$$$$$$
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
titi trèsloin

#105 Message par titi trèsloin »

Le sieur Perette j'étais au lycée avec, et il aimait beaucoup le Stade Malherbe. Il voulait devenir journaliste à l'épique et rigolait grace à Fabrice Coquerel.

Il aurait pu être ici avec vous, et vous l'auriez trouvé trop bien.

En tout cas, il aime le club.
Répondre