C'est toi qui me cause poupée. Moi je t'ai rien demandé.Marie a écrit :Écoute....Je ne te permets pas de t'adresser à moi comme ça, c'est bien clair?Graham II a écrit :Cocotte, réfléchis deux secondes avant de parler.
Qui es-tu pour me donner des leçons? Pour m'apprendre à refléchir, ou encore pour critiquer ma façon d'aborder mon boulot?
ça suffit, je ne supporte plus que tu t'adresses à moi, ni publiquement ni par MP.
Je ne t'autorise pas à me parler, d'accord?
Tu me fais peur, je te juges malsain et je ne veux rien avoir à faire avec toi, même virtuellement.
Tu ne sais plus quoi inventer comme conneries? Comment peux-tu dire ça? Qui tire sa légitimité de son nombre de posts ici?Graham II a écrit :La question du nombre de messages, ce n'est pas moi qui l'ai inventée. Les quelques qui font mine de s'offusquer aujourd'hui de ce classement bien innocent sont souvent les mêmes qui utilisent l'argument du nombre de messages pour appuyer leurs attaques personnelles.
Tes comportements sont effrayants, je le répète.
Personnellement, je ne souhaite pas apparaitre dans tes classements, ni dans tes pensées, ni dans toutes les réflexions alambiquées et malsaines que tu mènes autour de ce forum et de ceux qui l'animent.
Top 50 des posteurs (année 2009)
- globule_smc
- Jon Machin
cocotte, poupée, tu sais parler aux femmes, toi!Graham II a écrit :C'est toi qui me cause poupée. Moi je t'ai rien demandé.Marie a écrit :Écoute....Je ne te permets pas de t'adresser à moi comme ça, c'est bien clair?Graham II a écrit :Cocotte, réfléchis deux secondes avant de parler.
Qui es-tu pour me donner des leçons? Pour m'apprendre à refléchir, ou encore pour critiquer ma façon d'aborder mon boulot?
ça suffit, je ne supporte plus que tu t'adresses à moi, ni publiquement ni par MP.
Je ne t'autorise pas à me parler, d'accord?
Tu me fais peur, je te juges malsain et je ne veux rien avoir à faire avec toi, même virtuellement.
Tu ne sais plus quoi inventer comme conneries? Comment peux-tu dire ça? Qui tire sa légitimité de son nombre de posts ici?Graham II a écrit :La question du nombre de messages, ce n'est pas moi qui l'ai inventée. Les quelques qui font mine de s'offusquer aujourd'hui de ce classement bien innocent sont souvent les mêmes qui utilisent l'argument du nombre de messages pour appuyer leurs attaques personnelles.
Tes comportements sont effrayants, je le répète.
Personnellement, je ne souhaite pas apparaitre dans tes classements, ni dans tes pensées, ni dans toutes les réflexions alambiquées et malsaines que tu mènes autour de ce forum et de ceux qui l'animent.
en bon phallocrate , quoi ! la domination de l'homme sur la femme, par le mot, mot qui n'est pas méchant mais qui est dit quand même et qui place l'autre en position d'infériorité, t'es qu'une ordure en plus d'être un sale con!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit : Va chier va chier va chier connard connard sale con sale con sale con....!
Donc tu l'accuses nommément d'être "Monsieur X" ? C'est bien ça? Tu as des éléments pour affirmer ce genre de chose?Jon Machin a écrit :demande à la trogne duconGraham II a écrit :A propos, ça veut dire quoi ça? Il a balancé quoi à qui selon toi? On va peut être finir par apprendre des choses intéressantes.Jon Machin a écrit : guigui la balance
Modifié en dernier par Graham II le 22 déc. 2009 12:04, modifié 1 fois.
- Jon Machin
ça c'est quand tu t'es fait prendre par la patrouille et que tu essaies de diriger le debat sur ton terrain......................la fosse à lisier
continue, je n'ai même pas besoin de te qualifier par un sale con, le forum qui nous lit est capable de te juger par tes pirouettes
ça doit te piquer l'anus ! hein ?
continue, je n'ai même pas besoin de te qualifier par un sale con, le forum qui nous lit est capable de te juger par tes pirouettes
ça doit te piquer l'anus ! hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Cépafo.Guigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
Je propose donc qu'on passe à autre chose.
L'attribution du Forum d'Or 2009.
Le Forum d'Or est une institution qui existe depuis 2002, la récompense suprême ici bas. D'ailleurs, pendant longtemps, le Forum d'Or a été remis en lever de rideau du Ballon d'Or, avant que les rôles ne s'inversent.
Le nom du lauréat 2009 sera connu dans la journée.
Tel est mon bon plaisir.
1) tu as le droit d'être poliGuigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
2) non, ce n'est pas bon. L'autre grosse brute a trop parlé et ne sait plus comment s'en tirer pour ne pas cracher le morceau. Je ne lâche pas l'affaire. Et si toi ça te convient de te faire traiter de balance, ça te regarde, mais moi j'aimerai bien connaître l'épilogue de cette histoire de Monsieur X. Soit Jon Machin sait quelque chose, soit il se permet d'accuser sans rien savoir. Dans les deux cas il est pas bien.
- Jon Machin
gros trollGraham II a écrit :1) tu as le droit d'être poliGuigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
2) non, ce n'est pas bon. L'autre grosse brute a trop parlé et ne sait plus comment s'en tirer pour ne pas cracher le morceau. Je ne lâche pas l'affaire. Et si toi ça te convient de te faire traiter de balance, ça te regarde, mais moi j'aimerai bien connaître l'épilogue de cette histoire de Monsieur X. Soit Jon Machin sait quelque chose, soit il se permet d'accuser sans rien savoir. Dans les deux cas il est pas bien.
ou comment échapper au fait que tu sois une ordure, phallocrate
va te soigner !
Et le pourcentage de Guigui dans les messages de Graham, c'est combien ?Graham II a écrit :1) tu as le droit d'être poliGuigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
Tel est mon bon plaisir.
On trépigne !Molko a écrit :Cépafo.Guigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
Le Forum d'Or est une institution qui existe depuis 2002, la récompense suprême ici bas. D'ailleurs, pendant longtemps, le Forum d'Or a été remis en lever de rideau du Ballon d'Or, avant que les rôles ne s'inversent.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je ne lâche plus la touche F5.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
je sens que je vais etre encore déçuVltra a écrit :On trépigne !Molko a écrit :Cépafo.Guigui a écrit :C'est bon graham, ta gueule avec ça, c'est pénible.
pas assez de zero sur le cheque ?