le topic de Martin-Webmaster
Tu sais quoi Richou?
Sauf à l'occasion de certaines pertes de sang froid à l'égard d'Oligone, et parfois de Den Boer ou Simply, je ne crois pas avoir manifesté trop d'agressivité ni de vulgarité sur ce forum dont j'apprécie, comme la plupart des gens, le second degré.
Mais là, (parce que je déteste qu'on parle de moi sans me connaître un peu), et même si c'est fort moche dans la bouche d'une fille, et étant donné mon état de lassitude et de fatigue (je crois que c'est mon dernier post avant que la GrippeA m'emporte), je pense qu'un gros
VA TE FAIRE ENCULER
à ton égard me ferait le plus grand bien.
Voilà voilà. Comme ça, tu peux dire à juste titre que je suis méchante et vulgaire.
Sauf à l'occasion de certaines pertes de sang froid à l'égard d'Oligone, et parfois de Den Boer ou Simply, je ne crois pas avoir manifesté trop d'agressivité ni de vulgarité sur ce forum dont j'apprécie, comme la plupart des gens, le second degré.
Mais là, (parce que je déteste qu'on parle de moi sans me connaître un peu), et même si c'est fort moche dans la bouche d'une fille, et étant donné mon état de lassitude et de fatigue (je crois que c'est mon dernier post avant que la GrippeA m'emporte), je pense qu'un gros
VA TE FAIRE ENCULER
à ton égard me ferait le plus grand bien.
Voilà voilà. Comme ça, tu peux dire à juste titre que je suis méchante et vulgaire.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
si cela pouvait être vrai ! ce serait la meilleure nouvelle de l'année pour le forumGraham II a écrit :Je vous avais prévenu. Au revoir!Graham II a écrit :Si Martin ne vire pas tout le monde de ce forum, je le quitte. C'est vous tous ou moi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
l'humour c'est pas ton truc, c'est tout de suite vulgaireGraham II a écrit :Et en plus y a du passage à ce qu'on dit...Jon Machin a écrit :Un bureau de poste est un lieu public
le théâtre de CAEN est un lieu public
un café est un lieu public appartenant à un privé
mon anus est un lieu public appartenant à un privé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
+1Jon Machin a écrit :si cela pouvait être vrai ! ce serait la meilleure nouvelle de l'année pour le forumGraham II a écrit :Je vous avais prévenu. Au revoir!Graham II a écrit :Si Martin ne vire pas tout le monde de ce forum, je le quitte. C'est vous tous ou moi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Simply the Best
Si c'est comme ça, je reviens!-K- a écrit :+1Jon Machin a écrit :si cela pouvait être vrai ! ce serait la meilleure nouvelle de l'année pour le forumGraham II a écrit :Je vous avais prévenu. Au revoir!Graham II a écrit :Si Martin ne vire pas tout le monde de ce forum, je le quitte. C'est vous tous ou moi.
- merlinenchant
Ouiajacques a écrit :J'ai loupé quelque chose ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.