[8ème Journée] Alsace-alope va laver ton cul malpropre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Faites peter le prono!

On va gagner ma bonne dame!
11
37%
Boaarrf encore un match nul tout naze
6
20%
Une défaite et la knaki dans l'derche
8
27%
Obi-Wan Kenobi
5
17%

Nombre total de votes : 30

soan1

#91 Message par soan1 »

t'a s gueule paysan de l'orne!!!!!!!
Magenta

#92 Message par Magenta »

Euh, tu parles pas comme ça à un mec qui a peloté Eve Torres ! Tu devrais être en train de lui baiser les pieds et l'appeler maître.
matt_bellamy37

#93 Message par matt_bellamy37 »

El Arabi qui avait fait une très bonne rentré lundi laissé de côté, j'adore.
J'veux bien qu'on la joue défensive là bas mais bon, à la limite on laisse Toudic de côté, pas un joueur qui est dans une forme ascendante...
Renaitra de ses cendres
knais

#94 Message par knais »

soan1 a écrit :Le groupe pour affronter Strasbourg

Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.

Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.

Groupe sans vraiment de susprise avec un penchant plus défensif pour ce deplacement. On devrait jouer à nouveau avec 2 milieux defensifs :

Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Seube - I.N'Diaye
Yatabaré - Nivet - Eluchans
K.Traoré

Je pense qu'on verra Toudic et Langil plutot en fin de match pour amener plus de vitesse.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#95 Message par Ridan »

knais a écrit :
Groupe sans vraiment de surprise avec un penchant plus défensif pour ce deplacement.

Sans déc, c'était encore possible?

Comment je vais me faire chier comme un rat mort demain soir à la Meinau moi....
cabask

#96 Message par cabask »

Mais +12 et El Arabi était sorti du lot les quelques minutes qu'il avait joué. Vraiment une burne ce coach.
matt_bellamy37

#97 Message par matt_bellamy37 »

C'est ce que je disai
Renaitra de ses cendres
L'Richos

#98 Message par L'Richos »

Total.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc

#99 Message par globule_smc »

knais a écrit :
soan1 a écrit :Le groupe pour affronter Strasbourg

Après le dernier entraînement avant le déplacement à Strasbourg, Franck Dumas qui avait 17 joueurs, a tranché et a décidé laisser Youssef El Arabi en Normandie. Par rapport au match d'Ajaccio, Sambou Yatabaré remplace numériquement Grégory Proment alors que Thomas Heurtaux, 17ème lundi dernier fait son retour sur la feuille.

Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Heurtaux, Leca, Sorbon, Tafforeau, I.N'Diaye, Seube, Nivet, Langil, Raineau, Eluchans, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.

Groupe sans vraiment de susprise avec un penchant plus défensif pour ce deplacement. On devrait jouer à nouveau avec 2 milieux defensifs :

Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Seube - I.N'Diaye
Yatabaré - Nivet - Eluchans
K.Traoré

Je pense qu'on verra Toudic et Langil plutot en fin de match pour amener plus de vitesse.

Moi je verrais plutot Langil titulaire à la place d'Elu..enfin j'espere

Langil est meilleur en jouant à gauche depuis qu'il est repassé à droite il est transparent
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur

#100 Message par Arthur »

matt_bellamy37 a écrit :El Arabi qui avait fait une très bonne rentré lundi laissé de côté, j'adore.

Depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'il bénéficie d'un statut un peu particulier, ayant moins la faveur de Dumas que les autres.

Pourtant, sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il mériterait d'avoir un temps de jeu plus important, spécialement au regard des absences au milieu.
NJA

#101 Message par NJA »

Oui et c'est d'autant plus surprenant que c'est davantage dans l'intérêt du club de donner du temps de jeu à un El Arabi plutôt qu'à un Langil...
Ridan

#102 Message par Ridan »

Sinon y'a une blague qui tourne en ville sur le Racing, elle doit tourner pour d'autres équipes, mais je ne la connaissais pas alors j'avoue que Jerry :

C'est un supporter qui vient au stade avec son chien. Sur chaque but encaissé par Strasbourg, le chien se met à hurler à la mort dans les travées.

Au bout de la deuxième fois, son voisin lui demande :

"Et il fait quoi votre chien quand c'est Strasbourg qui marque?"

"Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans"
globule_smc

#103 Message par globule_smc »

Faudrait la poster sur le forum de Grenoble
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
matt_bellamy37

#104 Message par matt_bellamy37 »

On me l'avait faite içi même sur d'Ornano :?
Renaitra de ses cendres
befa

#105 Message par befa »

En même temps cette année le chien risquerait de ce faire chier à d'Ornano ...............déjà niveau spectacle c'est à mourir d'ennui ...........
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre