Graham évite la prochaine fois ce genre d'humour...Graham II a écrit :A la fois, ici la malhonnêteté (mensonges, dénégations fallacieuses et calomnies) se porte bien et bénéficie d'une grande tolérance, surtout quand il s'agit des copains. En revanche l'honnêteté est très décriée.Tartuffe a écrit :C'est pas beau de tricher Cuicui et JesperOlsen...
Tartuffe, t'es vraiment un pétainiste que de reproduire des pronostics privés sur un forum public. Des pronostics vieux de plusieurs heures. Et en plus qui prouvent rien. T'es complètement parano d'y voir un complot.
COTE ET MATCH Série L1 - Trophée STB
- jesperolsen
J'avais pas vu le message indiquant la demande de ne pas pronostiquer Malherbe, désolé.
Je croyais avoir pronostiqué, et en fait non.
Mais on peut me disqualifier de ce concours, pas de soucis.
J'en profite pour envoyer chier comme il se doit les 2/3 individus qui me pourrissent plus ou moins directement. J'avoue ne pas comprendre l'origine de ça, mais tant pis.
Comment pouvez-vous vous plaindre de ce forum et en même temps ne faire que vous plaindre et attaquer les autres membres ?
J'en profite pour envoyer chier comme il se doit les 2/3 individus qui me pourrissent plus ou moins directement. J'avoue ne pas comprendre l'origine de ça, mais tant pis.
Comment pouvez-vous vous plaindre de ce forum et en même temps ne faire que vous plaindre et attaquer les autres membres ?
- Simply the Best
- David Watts
Suis je concerné? Je ne t'ai pas mis en cause et je crois tout à fait à ta bonne foi sur ce coup làjesperolsen a écrit :J'avais pas vu le message indiquant la demande de ne pas pronostiquer Malherbe, désolé.
Ce n'était pas tourné contre toi Tartuffe, c'était en référence au message de Ridan qui m'avait traité de pétainiste pour avoir cité ses camarades de Caen Sport. Ca doit être pour cette saillie tout à fait de bon goût et pleine de finesse qu'il a été récompensé par un forum d'or.Tartuffe a écrit :Graham évite la prochaine fois ce genre d'humour...Graham II a écrit :A la fois, ici la malhonnêteté (mensonges, dénégations fallacieuses et calomnies) se porte bien et bénéficie d'une grande tolérance, surtout quand il s'agit des copains. En revanche l'honnêteté est très décriée.Tartuffe a écrit :C'est pas beau de tricher Cuicui et JesperOlsen...
Tartuffe, t'es vraiment un pétainiste que de reproduire des pronostics privés sur un forum public. Des pronostics vieux de plusieurs heures. Et en plus qui prouvent rien. T'es complètement parano d'y voir un complot.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Joel Germain
Désolé David Watts, je viens de voir ton message....David Watts a écrit :Connement, je n'ai pas fait de prono hier soir.
Je n'avais pas capté que ce n'était pas la même journée que Vendredi.
Si Martin ou Joel passe avant 20 heure, est-ce qu'il serait possible d'ouvrir les pronos pour la 19 ème journée ?
Le classement est à jour à la 17 ème journée, en attendant les matchs reportés de la 18ème et 19 ème journée.
Pour Jesper et Cuicui, le point du match Caen-Le Havre leur ont été retiré.
Il n'y a jamais eu de problèmes lors des pronos. Il n'y a pas de tricheurs sur ce forum.
Tout le monde est beau et tout le monde est gentil.
Modifié en dernier par Joel Germain le 23 déc. 2009 12:54, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
- Joel Germain
-
pascal francois
Dommage que tu prennes le galop dans la ligne droite, c'est la disqualification assurée, parole de turfistotrot.pascal francois a écrit :Je me sens de plus en plus réaliste; 24/26 pronos éffectués.... et pas mal classé du tout!![]()
La ligne droite va rriver , et tel un cheval au galop ,je franchirais lma ligne en tête!