Ridan a écrit :Jon Machin a écrit :ça m'en touche une sans...
Faire bouger celle de Simply ?
tu cherches les baffes dans les bretzels
kash 14 a écrit :T'as de la merde dans les yeux ? Il y a un lien vers une vidéo qui n'existe pas !
Marie a écrit :Et bien...ce topic aura au moins eu le mérite de laisser s'exprimer la mentalité limite de certains (et de confirmer celle de certains autres..).
Je continue à être une grande fan du bonhomme, et pour moi ni le foot ni Malherbe ne passe devant "l'humain"..je pense qu'il avait encore des ambitions, et qu'à l'heure qu'il est il doit avoir un p'tit moral. Alors soutien à Steve (je me fous pas mal des histoires de millions qui vont avec...Et qui visiblement ne rendent pas cons QUE les joueurs).
Marie a écrit :Et bien...ce topic aura au moins eu le mérite de laisser s'exprimer la mentalité limite de certains (et de confirmer celle de certains autres..).
Je continue à être une grande fan du bonhomme, et pour moi ni le foot ni Malherbe ne passe devant "l'humain"..je pense qu'il avait encore des ambitions, et qu'à l'heure qu'il est il doit avoir un p'tit moral. Alors soutien à Steve (je me fous pas mal des histoires de millions qui vont avec...Et qui visiblement ne rendent pas cons QUE les joueurs).
Magenta a écrit :J'dois vraiment mal m'exprimer ("Je" parce que je suis particulièrement visé par le post de Marie) pour qu'on me tombe dessus comme ça. Mais je ne vais pas me justifier une énième fois. C'est triste pour Savidan, mais le club vivra avec ou sans lui.
Jon Machin a écrit :un post conforme à ta pensée mercantile