néolait 50 doit-il être banni?
- Jon Machin
c'est dèjà l'heure de la sortie des chenils
pffffffff comme l'apres-midi passe vite!
bon paranolait50,c'est l'heure de la sieste,hein!tes petits camarades prennent la releve.
pffffffff comme l'apres-midi passe vite!
bon paranolait50,c'est l'heure de la sieste,hein!tes petits camarades prennent la releve.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
sinon, niveau pourcentage, cela me fait plaisir de voir que même en ayant fermé ma gueule pendant des semaines, je suis toujours plus détesté que kash 14 et consorts (78% contre 77%) qui vous soulent nuit et jour.
T'as juste oublié un paramètre, c'est que 17 personnes ont voté à ton sondage, et 40 à celui concernant Kash et ses 30 millions d'amis. Tu passes même pas au deuxième tour et t'es pas remboursé de tes frais de campagne pour n'avoir pas dépassé les 5 % .
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Neolait50 a écrit :ben faut juste attendre, mais je ne me fais pas de souci, j'ai travaillé assez au corps pour être le boulet n°1 ici!!!![]()
bien du plaisir
jouez bien entre vous les lopettes !! à celui qui aura la plus grosse........
................................................. ...........................................chaine de boulet
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Neolait50 a écrit :ajacques a écrit :C'est triste quand même ...
CTB!!
Tu demanderas à ta copine
ajacques, "le mal par le mal"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard