c'est pas sur toi qu'on cause ! laisse les grandes personnes avec le nain siou plait
LE PILORI
- Jon Machin
soupe au lait ça y est,t'es content ? t'as dit ce que t'avais à dire à ton propos ? maintenant degage ! les trolls ça suffit !
c'est pas sur toi qu'on cause ! laisse les grandes personnes avec le nain siou plait
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
-
dedelasardine
- Karl Blanchard
Non maintenant t'es chiant des fois et avant t'étais horriblement insupportable.
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 25 sept. 2005 21:47, modifié 1 fois.
- Jon Machin
kash14 a écrit :Moi je trouve pas qu'il soit chian! C'est juste que vous n'avez aucun arguments pour lui répondre car il a entièrement raison!
changes pas de sujet ,toi le campeur !
ps:les autres (SVP) repondez pas au troll,merci ! chacun son tour ! vous trompez pas de cible,le topic c'est pour crash14 et ses alcooliques !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
Néolait , t'as jamais été victime dans l'histoire , donc ne cherche pas je te donnerai jamais raison.
Et je ne suis pas le seul à penser ça.
Sinon dans ma grande bonté je vais enlever Apie de mon sondage puisque qu'apres relecture de topics , il m'apparait comme n'etant pas Decrypter.
edit: non bah en fait j'y arrive pas .tanpis pour lui.
Et je ne suis pas le seul à penser ça.
Sinon dans ma grande bonté je vais enlever Apie de mon sondage puisque qu'apres relecture de topics , il m'apparait comme n'etant pas Decrypter.
edit: non bah en fait j'y arrive pas .tanpis pour lui.
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 25 sept. 2005 21:50, modifié 1 fois.
- Fight The Power
Question :
-J'ai un QI inférieur à 12, et pourtant je sais cliquer
-j'ai dépassé l'âge de raison et malgré cela je suis incapable de raisonner
après avoir parasiter mon environnement immédiat, je m'attaque désormais à un espace plus virtuel qui me confère une certaine sécurité car je ne suis pas vraiment téméraire
-j'ai créer plusieurs identités, ceci pour brouiller les pistes, seulement ma façon de poster me trahis inexorablement
-je suis au chômage, je susi encore chez ma mère, et ma seule occupation est de flooder, mot que je ne comprend d'ailleurs pas ...
je suis ... je suis ?..
-J'ai un QI inférieur à 12, et pourtant je sais cliquer
-j'ai dépassé l'âge de raison et malgré cela je suis incapable de raisonner
après avoir parasiter mon environnement immédiat, je m'attaque désormais à un espace plus virtuel qui me confère une certaine sécurité car je ne suis pas vraiment téméraire
-j'ai créer plusieurs identités, ceci pour brouiller les pistes, seulement ma façon de poster me trahis inexorablement
-je suis au chômage, je susi encore chez ma mère, et ma seule occupation est de flooder, mot que je ne comprend d'ailleurs pas ...
je suis ... je suis ?..
Planté = Montée
-
dedelasardine