Moi je préfère quoter la blague mystère de BiconBe Conscious a écrit :c'est au Mexique, les fruits de ces arbres sont des bouteilles d'eau, on les appelle les quezacoatls. d'où le "qué sapélorio".
Réponds à ma question mystère. Doctus cum libro
Bon et sinon FDM c'est bien beau de faire des points mais faudrait voir à relancer aussi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Bon ça commence à suffire vos topicalacon!
Ça fait une heure qu'on s'engueule avec madame parce que je ne la vois que tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (même avec l'ombre toussa [Comme Sebounet en fait]) et qu'elle est persudée du contraire, j'en ai plein le derche, je vous hais.
Ça fait une heure qu'on s'engueule avec madame parce que je ne la vois que tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (même avec l'ombre toussa [Comme Sebounet en fait]) et qu'elle est persudée du contraire, j'en ai plein le derche, je vous hais.
Modifié en dernier par Ridan le 12 mai 2009 14:09, modifié 1 fois.
Heu bon FdM il me reste juste Calvados et Côte d'Or.....
Au pif Côte d'Or? (même si j'ai peur que ça désigne un coteau quelconque)
Edit : Je viens de me rendre compte que je sais pas du tout d'où vient Calvados... M'enfin je garde Côte d'or parce que j'imagine pas FdM poser une question sur nous... ( ? )
Au pif Côte d'Or? (même si j'ai peur que ça désigne un coteau quelconque)
Edit : Je viens de me rendre compte que je sais pas du tout d'où vient Calvados... M'enfin je garde Côte d'or parce que j'imagine pas FdM poser une question sur nous... ( ? )
Modifié en dernier par Ridan le 12 mai 2009 14:10, modifié 2 fois.
- globule_smc
- David Watts
- Xavi Jacob
- David Watts
- David Watts