Mais Karibou tu étais une idole pour moi (en 5éme position, entre FdM et l'Ultra plus exactement), et là sur un coup de tête tu deviens un vulgaire Calvin, voir un Be conscious. Parti comme tu es parti, dans un an tu roules en Xantia.
Si tu mets ces caves d'fdm et d'ultra dans ton classement aussi, ils sont totalement dénués de désarroi au cas ou tu l'aurais pas remarqué, et pis j'ai plus de permis de conduire depuis juin dernier, je pense l'avoir oublié dans un taxi.
Pff, FdM est mon compagnon de lutte contre la menace havraise, et l'Ultra m'a fait acheté (oui j'suis dénué de personnalité, pire que Diogène) un bouquin sur l'histoire de l'art. Ça méritait un bon classement ...
Karibou, au lieu d'aller te montrer en short du côté de Balard et de faire le malin sur le Forum avec ta rhétorique, j'attends avec impatience ta contribution dans ce sujet, essentiel (s'il en fût).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moi je suis peace je préfère jouer sur ce qu'on a en commun les Havrais et nous, enfin sauf que pour nous ça a servi à quelque chose, eux c'est à croire que les Anglais pouvaient pas les blairer.
Magenta a écrit :Mais Karibou tu étais une idole pour moi (en 5éme position, entre FdM et l'Ultra plus exactement), et là sur un coup de tête tu deviens un vulgaire Calvin, voir un Be conscious. Parti comme tu es parti, dans un an tu roules en Xantia.