hep a écrit :en tout cas moi je suis pressé de savoir si gomis va encore fêter la défaite en boîte comme après lille avec van la parra... enfin j'dis ca
hep a écrit :en tout cas moi je suis pressé de savoir si gomis va encore fêter la défaite en boîte comme après lille avec van la parra... enfin j'dis ca
Au moins il s'amusera un peu, c'est pas con !
Il a peut etre le droit de sortir aussi..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ce week end, St Etienne joue à Lorient, Sochaux à Lyon et Nantes à Marseille.
Un victoire à Nice, tous nos adversaires directs sont battus et hop on n'est plus relégables.
C'est reparti comme en 40, quoiqu'en dise Madame Parizon.
Si c'est pas un signe ça.
Je me méfie..Je verrais plutot Lorient perde chez eux contre St É. et Sochaux à Lyon, c'est Toulalan Bodmer en défense central..Lyon pas du tout dans une bonne passe, et en plus beaucoup diminué..c'est des matchs à la con ça..
J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste.
Enfin le rêve paraissait vrai, en tout cas. Le résultat ptet un peu moins.
Non parce que menés 1-0, les joueurs se sont révoltés, et ont fini par arriver à 3-1, but de BenK, un csc, et un but de raccroc d'Elu.
Je ne connais pas le score final, car je me suis réveillé à ce moment-là, avec l'envie de pleurer de bonheur
ShinGreg a écrit :J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste. Enfin le rêve paraissait vrai, en tout cas. Le résultat ptet un peu moins.
Non parce que menés 1-0, les joueurs se sont révoltés, et ont fini par arriver à 3-1, but de BenK, un csc, et un but de raccroc d'Elu. Je ne connais pas le score final, car je me suis réveillé à ce moment-là, avec l'envie de pleurer de bonheur
On a du perdre 4a3, avec une boulette de Boucansaud à la 85eme, une de Planté à la 88ème, et une contre attaque mortel sur un corner mal tiré de Deroin à la 93ème..
on dit souvent qu'il faut autant de temps pour revenir que le temps de la blessure donc si quelqu'un a une Doloréane on pourra peut être savoir la date de son retour.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ShinGreg a écrit :J'ai rêvé du match de Nice cette nuit... Trop réaliste. Enfin le rêve paraissait vrai, en tout cas. Le résultat ptet un peu moins.
Non parce que menés 1-0, les joueurs se sont révoltés, et ont fini par arriver à 3-1, but de BenK, un csc, et un but de raccroc d'Elu. Je ne connais pas le score final, car je me suis réveillé à ce moment-là, avec l'envie de pleurer de bonheur
On a du perdre 4a3, avec une boulette de Boucansaud à la 85eme, une de Planté à la 88ème, et une contre attaque mortel sur un corner mal tiré de Deroin à la 93ème..
Raté !
maville a écrit :SM Caen : Boucansaud, sanctionné, jouera en équipe B Fautif sur le but lillois samedi dernier, Florian Boucansaud n'a pas été retenu par Franck Dumas dans le groupe qui se déplacera à Nice samedi. Il jouera en équipe réserve.
Une boulette: au gnouf! Ca evite que le con se rachete trop vite.
Faut le laisser mouliner dans sa gamberge, voila la solution!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi