Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
- bigdudu
Charade :
Mon premier est un oiseau
Mon second est la phrase que Fortin dit à son entraîneur pour demander à ses joueurs de regarder par la serrure du vestiaire la pendule du stade d'Ornano.
Mon tout est le cri poussé par un quidam s'apercevant qu'il a égaré sa tocante dans la capitale du Perche.
Réponse :
Mon premier :
Geai
Mon second :
"Père Dumas, montre à nos gens l'heure au trou"
Mon tout :
"J'ai perdu ma montre à Nogent-le-Rotrou !"
Mon premier est un oiseau
Mon second est la phrase que Fortin dit à son entraîneur pour demander à ses joueurs de regarder par la serrure du vestiaire la pendule du stade d'Ornano.
Mon tout est le cri poussé par un quidam s'apercevant qu'il a égaré sa tocante dans la capitale du Perche.
Réponse :
Mon premier :
Geai
Mon second :
"Père Dumas, montre à nos gens l'heure au trou"
Mon tout :
"J'ai perdu ma montre à Nogent-le-Rotrou !"
Sebmalherbe a écrit :Le mec il a sa typologie bien établie, comme dans les Guignols !
Y a les niaquoués, les bougnoules, les fromages qui puent, etc et toi Molko t'es dans les bobo-bien pensants.
Tartuffe, je kiffe ta culture et ton ouverture d'esprit !
Continue à me prendre au sérieux comme cela car c'est très amusant.
Tartuffe a écrit :Sebmalherbe a écrit :Le mec il a sa typologie bien établie, comme dans les Guignols !
Y a les niaquoués, les bougnoules, les fromages qui puent, etc et toi Molko t'es dans les bobo-bien pensants.
Tartuffe, je kiffe ta culture et ton ouverture d'esprit !
Continue à me prendre au sérieux comme cela car c'est très amusant.
Au sérieux ??
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
- Jon Machin
Non
pour la même raison qu'il ne fallait pas virer Remy à 4 ou 5 matches de la fin de la saison
(et je ne clique pas sur le sondage, je n'ai jamais signé une pétition sur le web, sauf pour Ingrid)
c'est à la fin du bal que l'on compte le nombre de bouses
pour la même raison qu'il ne fallait pas virer Remy à 4 ou 5 matches de la fin de la saison
(et je ne clique pas sur le sondage, je n'ai jamais signé une pétition sur le web, sauf pour Ingrid)
c'est à la fin du bal que l'on compte le nombre de bouses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Sebmalherbe