.
Bonjour, ici Willemot.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Une amie m'avait préparé un crumble à la rhubarbe mas je n'ai pas pu en gouter une miette à cause des horaires de trains qui avaient comploté contre le gouter.
Dans le train, on m'annonce la mort d'un homme que je respecte, mince, que j'aime beaucoup.
J'arrive ici je lis que Graham nous pète une rhétorique du niveau "protocole des sages du forumsmsc".
Bravo l'artiste.
Bah, à part penser qu'il est bien grotesque (tu es bien grotesque, pour ne pas dire pathétique, c'est bien tristoune), m'est avis qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire d'autre.
Je file sur les autres topics.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Une amie m'avait préparé un crumble à la rhubarbe mas je n'ai pas pu en gouter une miette à cause des horaires de trains qui avaient comploté contre le gouter.
Dans le train, on m'annonce la mort d'un homme que je respecte, mince, que j'aime beaucoup.
J'arrive ici je lis que Graham nous pète une rhétorique du niveau "protocole des sages du forumsmsc".
Bravo l'artiste.
Bah, à part penser qu'il est bien grotesque (tu es bien grotesque, pour ne pas dire pathétique, c'est bien tristoune), m'est avis qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire d'autre.
Je file sur les autres topics.
- Xavi Jacob
Bon anniversaire Willemot !
Juste, parce que je ne suis pas sûr que tout le monde ait lu, un truc qui m'a fait beaucoup rire ce matin :
On doit pas avoir la même notion de vitesse.
Juste, parce que je ne suis pas sûr que tout le monde ait lu, un truc qui m'a fait beaucoup rire ce matin :
Je fatigue un peu là, je veux bien croire qu'il y ait eu malentendu, c'est un peu loin tout ça, et j'ai quand même tendance à évacuer trés vite toute cette merde
On doit pas avoir la même notion de vitesse.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Bon anniv a tous!
et...
Clap clap clap, le résumé le plus saignant de l'affaire la plus faisandée de la semaine.
et...
un ultr4 a écrit :Golden Poster Graham a écrit :j'ai quand même tendance à évacuer trés vite toute cette merde
D'autant qu'en bouffant du périmé sorti du congèle de Caen Sport, faut pas s'étonner d'avoir la chiasse après…
Clap clap clap, le résumé le plus saignant de l'affaire la plus faisandée de la semaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi