François de Malherbe a écrit :Il joue plus Heuzé à Flers ?
Du quel tu parles ? Des Heuzé à Flers y'en a eu quelques-uns... Si c'est Ludovic, le seul que je connaisse un peu, il est entraineur-joueur à la Ferrière aux etangs depuis cette saison (et il se ballade royalement puisqu'il a encore le niveau pour jouer quelques divisions au dessus.)
Amis forumeurs. J'ai le plaisir de vous annoncer que Pilou et le Stade Malherbe de Caen va vous proposer en lever de rideau, ce soir, un spectacle de GRS.
Si vous pouviez me le filmer, je vous en serais reconnaissant.
legasp a écrit :Amis forumeurs. J'ai le plaisir de vous annoncer que Pilou et le Stade Malherbe de Caen va vous proposer en lever de rideau, ce soir, un spectacle de GRS.
C'est pas sympa de parler des joueurs de Flers de la sorte.
François de Malherbe a écrit :Il joue plus Heuzé à Flers ?
Du quel tu parles ? Des Heuzé à Flers y'en a eu quelques-uns... Si c'est Ludovic, le seul que je connaisse un peu, il est entraineur-joueur à la Ferrière aux etangs depuis cette saison (et il se ballade royalement puisqu'il a encore le niveau pour jouer quelques divisions au dessus.)
Oui, c'est lui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Amis forumeurs. J'ai le plaisir de vous annoncer que Pilou et le Stade Malherbe de Caen va vous proposer en lever de rideau, ce soir, un spectacle de GRS.
Si vous pouviez me le filmer, je vous en serais reconnaissant.
Scoop 2 : les joueurs vont ressortir la même bâche que tous les ans, qui remercie le "fidèle public".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.