Le Mans - Caen / Pas besoin de 24h pour en faire le tour.
C'est sûr que les résultats des autres matchs sont un peu décevants pour nous (enfoirés de Lillois), mais on fait un bon nul au Mans ce qui n'était pas gagné d'avance. Et on passe la barre des 40 points, le maintien se rapproche !
Edith : et on a largement les moyens d'aller récolter 6, 7 voire 9 points sur nos trois prochains matchs à domicile, donc d'assurer un large maintien.
Edith : et on a largement les moyens d'aller récolter 6, 7 voire 9 points sur nos trois prochains matchs à domicile, donc d'assurer un large maintien.
Modifié en dernier par L'Olonois le 30 mars 2008 17:06, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
- Jon Machin
- Be Conscious
Bon match des caennais, surtout tres belle premiere mi temps !
Je suis tjrs assez decu de Nivet qui perd bcp de ballons mais surtout qui fait pas mal de fautes... Par contre, je constate que Seube ne nous manque pas et je serai pour qu'il soit sur le banc samedi prochain contre Valenciennes. Deroin, avec le brassard est de plus, encore plus volontaire qu'il peut l'etre d'habitude... enfin bon, match serieux des caennais !
Je suis tjrs assez decu de Nivet qui perd bcp de ballons mais surtout qui fait pas mal de fautes... Par contre, je constate que Seube ne nous manque pas et je serai pour qu'il soit sur le banc samedi prochain contre Valenciennes. Deroin, avec le brassard est de plus, encore plus volontaire qu'il peut l'etre d'habitude... enfin bon, match serieux des caennais !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure