bye
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
Hodillon a écrit :Je sais que ça intéresse un nombre incalculable de personnes mais je suis de retour à Caen pour les vacances ! Donc deux mois ici....et puis 3 semaines au Japon et enfin on retourne bosser en Malaisie youpi
Dommage , j'aurais bien aimé vous connaître; bonne vacances.........
Bon Magenta çà vient...
LET'S DANCE...
- Hypolitte Panzardo
Hodillon a écrit :Je sais que ça intéresse un nombre incalculable de personnes mais je suis de retour à Caen pour les vacances ! Donc deux mois ici....et puis 3 semaines au Japon et enfin on retourne bosser en Malaisie youpi
Dis-moi que tu passes a Tokyo espece de vieille moule !
Dis-moi que tu viens avec Pat'
-
pascal francois
Hypolitte Panzardo a écrit :Et moi, Pascal? En toute franchise, est-ce que tu me trouves beau?
Bon, avant hier au boulot, je mangeais mon repas avec des collègues lorsque le cariste qui a en gros la même tête que ton avatar arrive en me branchant ( c'est un rugbyman, donc pas tres futfut);" Ah! Kaloun (mon surnom)!, cette coupe de cheveux! , t'es moche! (je venais d'aller au coiffeur)
Et moi tout de go;" Tiens, une tête de cul qui parle!!!!!!!!!"
Tous le monde a éclaté de rire, cela lui a coupé le bec, pourtant tous le monde le craint; mais ma répartie était tellement lançé tranquillou sans trop réfléchir; on l'a plus entendu....
DONC, c'est pareil pour toi...Désolé.
LET'S DANCE...
あかげは
Nan Tokyo ç'est moche ça pue et ça pollue ! En fait je serai sur Osaka mais y'a de grandes chances que je bouge quand même sur Tokyo pour y passer quelques jours. Je dois aller voir ce bon vieux Fuji-san et c'est vrai que J'suis en manque de bain de foule et de mini jupe d'écolière à ras les pâquerettes (Oui j'suis un pervers et je le vis plutôt pas mal)
Tu habites sur Yokohama si je me rappelle bien?
Si dans le coin et pas occupé....Moi je dis pourquoi pas.
と言っていましたDis-moi que tu passes a Tokyo espece de vieille moule !
Dis-moi que tu viens avec Pat'
Nan Tokyo ç'est moche ça pue et ça pollue ! En fait je serai sur Osaka mais y'a de grandes chances que je bouge quand même sur Tokyo pour y passer quelques jours. Je dois aller voir ce bon vieux Fuji-san et c'est vrai que J'suis en manque de bain de foule et de mini jupe d'écolière à ras les pâquerettes (Oui j'suis un pervers et je le vis plutôt pas mal)
Tu habites sur Yokohama si je me rappelle bien?
Si dans le coin et pas occupé....Moi je dis pourquoi pas.