Et tout ça part d'un mauvais controle de Toudic en position ... d'arrière droit.
Jregarde même pas la 2e, j'ai l'impression qu'on me ressert le même match enregistré a chaque fois. 0 progrès, 0 collectif, 0 tactique.
Bon aura au moins un record, on va marquer l'histoire de la L1. On va avoir le record de l'équipe la mieux classée à la trêve, mais qui descendra à la fin.
Magenta a écrit :Bon aura au moins un record, on va marquer l'histoire de la L1. On va avoir le record de l'équipe la mieux classée à la trêve, mais qui descendra à la fin.
J'me casse.
C'est clair que statistiquement, c'est impressionnant comme perf !
arrivé chez les parents aujojurd'hui, j'ai eu la surprise de voir que foot+ était gratos ce soir! Je regarde le match en me disant ça c'est une bonne surprise, et bien pour voir ce que j'ai vu, finalement j'aurai préféré que ce soit payant, au moins je n'aurai rien vu!!!!
Sur le second but, sacrée erreure de Toudic qui perd le ballon sur un control de débutant, 5 secondes plus tard, il est au fond de nos filet!
Quelle match de merde! Enfin non, match habituel!
CHOSE FLAGRANTE; on ne sait même pas controler un ballon; première chose qu'on apprends en - 9 ans; deux controles avec la balle qui part à 1m50; à ce niveau c'est pas pardonnable!