Akage a écrit :Hum je suis saisi d'un doute (ce quote, cette reponse, et un vieux message qui parle du "Clan Nuque")
Je tente un truc:
Joyeux Anniversaire (un peu en retard) Laurent !
And the winner is ......... Akage !
Merci man ! Et pour les 1000 posts j'ai encore le temps...
Mais bon j'me fait déjà enc.... au dankoikijou alors c'est p'tet moi que j'vais lancer des menaces de mort en MP !
un ultrois a écrit :T'inquiète Lacage. Il était djà au parfum le Labo. En plus j'l'avais prévnu pour son mauvais choix de pseudo, j'avais dit que c'était scandaleux. Mais il a pas bronché.
Et je suis pas bordelais bordel !!!! Je suis juste né le 03 mars alors voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a vraiment que les footeux pour penser au département dés qu'ils voient un numéro a 2 chiffres !
un ultrois a écrit :T'inquiète Lacage. Il était djà au parfum le Labo. En plus j'l'avais prévnu pour son mauvais choix de pseudo, j'avais dit que c'était scandaleux. Mais il a pas bronché.
Et je suis pas bordelais bordel !!!! Je suis juste né le 03 mars alors voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a vraiment que les footeux pour penser au département dés qu'ils voient un numéro a 2 chiffres !
L'a toujours pô compris benj a écrit un livre..? Et Benoit Cauet l'a lu ? Co-signé par Jurietti ? Maradonna est caennais ? Il met des p'tit pont à Jurietti ?
Il y a longtemps de ça (je crois qu'Akage et le polac étaient là), ton vénéré frère était en tribune.
A la mi-temps, tenant sa clope avec son détachement coutumier, il demande si personne n'a le livre. Devant nos regards pétillants mais interrogatifs, il précise "le livre du match"
On a considéré le fascicule 8 pages distribué gratuitement puis ton frère, puis la brochure, puis l'idée même de livre, puis ton frère, puis la brochure.
Nous étions ravis, mais aussi sidérés d'apprendre ce qu'était pour lui un livre.
Depuis, le gratuit précom s'appelle "le Livre de Banj"
Toi t'étais pas là, tu devais zoner au Haillan en train d'espérer que François Grenet ou David Jemmali dédicacent ton ballon (ou ton sapin odorant de voiture)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau