Alors d'abord j'voulais juste dire que bah c'est vraiment hyper sympa de m'accepter dans la bande, ensuite, j'voulais juste dire que bah j'ai 15 ans et que j'suis un bogosse et que je suis célib, par conséquent, je suis ouvert à toutes propositions plus ou moins sérieuses. Je mesure 1,75 mètres et j'ai une grosse queue.
Alors d'abord j'voulais juste dire que bah c'est vraiment hyper sympa de m'accepter dans la bande, ensuite, j'voulais juste dire que bah j'ai 15 ans et que j'suis un bogosse et que je suis célib, par conséquent, je suis ouvert à toutes propositions plus ou moins sérieuses. Je mesure 1,75 mètres et j'ai une grosse queue.
Je causais arithmétique mon ami mais j'apprécie l'humour mon p'tit gars, pas mal le coup du Mat, Maths...
Pour Paolo14 :
Koi? Kenza farah c du rap tp émouvan avc du bon son, violon é piano tp bo é le ga en cour c pa tybo? ns on lapel bob a cauz 2 c veuch mdlol c lui en page 2 misst0ut0unedu18.skyrock.com (lach t coms)
Je pense qu'il est quand même clair que la syntaxe n'est pas la même entre JJ et misstoutoune! Mais du coup, cet oubli de changement de compte à casser l'ambiance
Quoi ?! Z'êtes ensemble là ? Haaan comment c'est trop sexe ! En tout cas j'espère que t'es pas un pédophile schizophrène avec un masque de fille dérrière ton écran et que tu vas me proposer un rendez-vous chez toi pour me faire l'amour tout nu. Ou alors p'tete bien qu'tes le gourou d'une secte qui dit qu'il connaît plein de trucs et qui me manipule pour me faire plein de trucs méchants !
AAAAAAAAAAAAH J'AI PEUUUUUUUUUR !!!!!!!
Edit: Mon message était pour JJ (ou ptete a Padow aussi )