CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)
- Karl Blanchard
jesperolsen a écrit :surtout je souhaite ne pas voir Compan seul devant, sinon on n'est pas bien.
Oui, c'est vrai.
On a bien vu à Sedan que son entrée devant en deuxième période avait été catastrophique.
J'veux pas me faire l'avocat du diable mais Amrith parlait de Compan seul devant, contre Sedan à son entrée y'avait Samson et Gouffran...
Là Compan tout seul devant (où il n'a jamais été concluant) face à Nancy j'avoue que je partage le point de vue d'Amrith, un Grandin ou un Toudic apporterait bien plus...
- jesperolsen
- Karl Blanchard
Karl Blanchard a écrit :Putain mais la rentrée contre Strasbourg...Faut etre aveugle pour pas voir la différence.
M'enfin faut aussi être aveugle pour dire que Gouffran brasse du vent dans la même position.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
Parce que Compan il la fait tout seul la différence ?
Il est très bon pour garder la balle, pour se placer, il fait de bons appels, mais je préfère Gouffran dans l'axe à sa place plutôt que dans le couloir.
Il est très bon pour garder la balle, pour se placer, il fait de bons appels, mais je préfère Gouffran dans l'axe à sa place plutôt que dans le couloir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
- Karl Blanchard
- Guigui
Si, mais c'est l'affaire de 2 buts. Pour 14 matchs joués dont 7 titulaires, je trouve que le compteur est insuffisant pour un gars seul devant.jesperolsen a écrit :Ses buts contre Nice et Toulouse il ne fait pas seul la diff. ?
Dites moi que vous en faites exprès pour m'énerver ...
OK je le trouve utile, mais qu'il fasse la différence, je ne trouve pas.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Karl Blanchard
Guigui a écrit :Si, mais c'est l'affaire de 2 buts. Pour 14 matchs joués dont 7 titulaires, je trouve que le compteur est insuffisant pour un gars seul devant.jesperolsen a écrit :Ses buts contre Nice et Toulouse il ne fait pas seul la diff. ?
Dites moi que vous en faites exprès pour m'énerver ...
OK je le trouve utile, mais qu'il fasse la différence, je ne trouve pas.
Il permet à l'équipe de faire la différence.
Gouffran tout seul devant il court partout mais ne sert à rien.
- Karl Blanchard