Poker

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#91 Message par Molko »

Des infos par là.
merlinenchant

#92 Message par merlinenchant »

Jon Macchin

#93 Message par Jon Macchin »

Simply the Best a écrit :Bonjour mes amis,

Une petite question :

J'ai 400 dollars sur Fulttiltpoker. J'ai lu que ce site avait demandé à l'Arjel une licence et va donc bientôt passé en .FR.

En savez-vous plus? Que dois-je faire ? Mon compte va t-il être automatiquement transféré ?

Est-il plus interessant de demander un paiement de mes gains dès maintenant avant la fermeture ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je fais confiance à votre esprit roublard pour m'indiquer la bonne marche à suivre.
fous-toi les au cul le grabataire.
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Sebmalherbe

#94 Message par Sebmalherbe »

Comment ça doit être drôle de plumer Simplet au poker!
Jon Machin

#95 Message par Jon Machin »

Jon Macchin a écrit :
Simply the Best a écrit :Bonjour mes amis,

Une petite question :

J'ai 400 dollars sur Fulttiltpoker. J'ai lu que ce site avait demandé à l'Arjel une licence et va donc bientôt passé en .FR.

En savez-vous plus? Que dois-je faire ? Mon compte va t-il être automatiquement transféré ?

Est-il plus interessant de demander un paiement de mes gains dès maintenant avant la fermeture ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je fais confiance à votre esprit roublard pour m'indiquer la bonne marche à suivre.
fous-toi les au cul le grabataire.

mimix tu commences vraiment à etre plus que con avec ton fake
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
4psy

#96 Message par 4psy »

STB, je te conseille de faire ton retrait dès maintenant et d'ensuite de faire un dépôt avec sur un nouveau site pour profiter des bonus 100% premier dépôt (poker star, party poker etc...)

Ton compte FTP poker ne pourra de toute façon pas être transferé de manière automatique, la loi oblige a d'abord fermer les comptes des clients français (ton argent risuqe rien mais ça pourrait être plus long que de les sortir maintenant).

Sur FTP, y a des rumeurs qui parlent du 18 juillet.
yans14

#97 Message par yans14 »

4psy a écrit :STB, je te conseille de faire ton retrait dès maintenant et d'ensuite de faire un dépôt avec sur un nouveau site pour profiter des bonus 100% premier dépôt (poker star, party poker etc...)

Ton compte FTP poker ne pourra de toute façon pas être transferé de manière automatique, la loi oblige a d'abord fermer les comptes des clients français (ton argent risuqe rien mais ça pourrait être plus long que de les sortir maintenant).

Sur FTP, y a des rumeurs qui parlent du 18 juillet.

Sur Titan Poker, la clôture des comptes français est prévue pour le 15 juillet 2010.

Passé cette date, les français ne pourront plus se connecter à leur compte.

J'ai 15 euros sur titan, je ne peux pas les retirer puisque n'aynt jamais déposer chez eux. Je crois que je vais pouvoir m'asseoir sur mes sous durement gagnés en freeroll
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
dontonio

#98 Message par dontonio »

sur pokerstars ils ont déjà la licence , les comptes sont transférés très facilement , le problème c'est que je crois les rakes sont grimpés a cause de cette loi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#99 Message par Jon Machin »

SERIEUX y en a qui se sont fait plumer ici sur le forum ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#100 Message par Akage »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3Ki5OEmkhMY[/video]
Yann

#101 Message par Yann »

Non mais le type. Youhou! Tete à claque.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ajacques

#102 Message par ajacques »

Ca n'a rien à faire dans le sujet tête à claque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#103 Message par Akage »

En effet.

On a qu'à ouvrir un topic "J'écarte les cuisses pour un Filet-O-Fish".

Edit: ah ué ?
NJA

#104 Message par NJA »

J'aime bien le concept de la pub. Un petit côté auto dérision chez Raymond qui lui permet assez habilement de réhabiliter quelque peu son image.
ajacques

#105 Message par ajacques »

Rien du tout, il a pas à se réhabiliter, c'est un héros.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre