Non, mais en fait, je me suis mis un truc dans l'oeil et du coup.
Bon ok
Le pire c'est que si on fait un bo match, je serai content, mais conscient que derrière dimanche, on aura toutes les chances de se rétamer (d'ailleurs il sera diffusé aussi celui de dimanche ?).
cabask a écrit :Non, mais en fait, je me suis mis un truc dans l'oeil et du coup.
Bon ok
Le pire c'est que si on fait un bo match, je serai content, mais conscient que derrière dimanche, on aura toutes les chances de se rétamer (d'ailleurs il sera diffusé aussi celui de dimanche ?).
Non non c'est marqué visible exclusivement en france en andorre et sur monaco le reste doit se debrouiller avec le streaming par sopcast etc... reste a savoir si quelqu'un voudra bien diffuser toulouse caen je fais mon enquete.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ca ferait vraiment une équipe jeune. Ca me ferait bien plaisir qu'ils arrivent à faire jeu égal avec les toulousains.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nan nan pas de mal. C'est juste que je suis pas sur mon ordo et que je peux rien installer (surtout ce genre de softs pas utile du tout sauf une fois par mois) et que du coup je suis un peu blase passque je vois pas, mais pas du tout pourquoi ces cons restreignent l'acces meme si je me doute que c'est une histoire de droits n'empeche que ca m'echappe, que je vois pas la logique et qu'en plus a cote de moi ya un mec qui a pas encore pige qu'on ferme la bouche quand on bouffe, qui vient de s'ecrouler en terminant sa derniere bouchee dans un gros "pfouaaaaah" degueu, qu'il a enchaine avec un "Pfiou chuis creve" et enfin il a rote.
Je vais envoyer ma chaise dans la gueule de cet encule.
j'suis en train d'essayer de voir si j'peux pas diffuser avec sopcast le match ce soir mais j'promet rien. Et le souci c'est que tu as pas l'air de pouvoir utiliser sopcast.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Bah vas-y raconte ta vie aussi. Tu veux pas en faire un blog connard ?
edith : ce message est bien entendu pour Akage.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lens / Lille 1-0 , c'est du niveau L2 ; le match se passe à Amiens , à mon avis ils ont eu droit au coup de la Licorne dans le cul avant le match , vu le niveau !
le buteur dans le mille , Emile : Pieroni !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».