Désolé pour le retard, je pensais avoir un accès web pendant mes vacances, mais que dalle... (et j'avais pas eu le temps de mettre en place le truc pour que Joël Germain puisse générer le classement lui-même).
Oh le con, je fais toujours un petit message pour rappeler à tout le monde de ne pas oublier de pronostiquer, et moi j'oublie la 8ème...
C'est dur d'être un nouveau papa...
Merci Martin
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
graham a écrit :T'as vu StB, bien que tu mises contre le SMC je suis toujours devant toi. Lorsqu'on va se mettre à gagner je vais te distancer définitivement.
> Mon petit Graham, décidément tu ne comprends rien.
STB ne mise pas contre le SMC. Il joue le résultat le plus probable.
Or, depuis le début de saison, le résultat "évident" est souvent la défaite pour Malherbe sauf contre Nice où STB avait prévu que Malherbe gagnerait.
Sa seule erreur fut Sochaux où il a sans doute trop écouté son coeur en mettant une victoire alors que le nul était prévisible.
Sinon concernant le général, tu avais avant la mise à jour 8 points d'avance sur STB. Tu n'en as plus que 2...
J'ai renseigné quelques journées d'avance mais il n'est pas indiqué l'heure du premier match. alors par défaut je mets 20 heures. sauf que la semaine dernière j'ai oublié de rectifier le match avancé et STB me l'a rappeler
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"