Monsieur la sardine a écrit :Pascal, tu nous avais promis des chansons pour les supporters de Caen si on montait en Ligue 1, maintenant il faut tenir tes promesses !
Jai l'air,j'ai à peu pres les paroles ,mais je ne sais pas si c'est trop long....
Si tu veux gagner au loto, avoir des femmes par centaines, rouler en Ferrari, entendre Pascal François chanter ses nouvelles compositions pour les supporters, boire du vrai café en PopB, alors tu découpes cette image magique et tu la glisses dans ta poche !
Monsieur la sardine a écrit :Si tu veux gagner au loto, avoir des femmes par centaines, rouler en Ferrari, entendre Pascal François chanter ses nouvelles compositions pour les supporters, boire du vrai café en PopB, alors tu découpes cette image magique et tu la glisses dans ta poche !
Bon j'ai mon idée,mais je n'ai jamais préparer des chansons pour un kop:je suis sur qe cela ne plairas pas...
J'ai essayé de vendre aux enchères mon billet du match dans le bus au retour avec mise à prix deux euros. Malheureusement, je n'étais entouré que d'alcoolique qui ne savent même pas reconnaître la valeur de ce précieux sésame.
Manu a écrit :J'ai essayé de vendre aux enchères mon billet du match dans le bus au retour avec mise à prix deux euros. Malheureusement, je n'étais entouré que d'alcoolique qui ne savent même pas reconnaître la valeur de ce précieux sésame.
Completement HS mais juste pour dire que le CA Lisieux monte en DH
Ca, c'est un super week-end !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Avant Santini oui !! Didier Notheaux forever !
Les internes de Cornu étaient les supporters acharnés du CAL, ça permettait de faire le mur pour aller voir les entraînements...