La montée se jouera-t-elle à Istres
Moi je suis confiant depuis le début de saison !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, ça s'écrit 203...DHT a écrit :Jamais 200 3
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- matt_bellamy37
-
pascal francois
matt_bellamy37 a écrit :tu y vas! tu as cassé la tirelire des vacances finalement? Pense a ta femme et ta fille!!!![]()
C'est bien de voir des fideles faire de long deplacement, moi je l'aurai bien fait mais financierement, ce n'est point possible!
LONG DEPLACEMENT je suis qu' a 2H30 maxi d'ISTRES...
Espérons que cela fasse pareil qu'à mon dep à Montpé..
LET'S DANCE...
moi perso j'y serai pas, je peux pas souffrir plus qu'en regardant les matchs et écoutant la radio, donc je regarde rien, je m'isole devant un film ...ou je penserais qu'a malherbe pendant deux heures...
vla la soirée qui s'annonce, ou alors je me remets à boire et je prends une grosse murge...(je bois plus d'alcool depuis quelques temps...)
la derniere fois c'etait en deplacement à bordeaux..c'est pour vous dire..
donc la niet je veux plus voir ça...pourquoi parce que cette fin de saison pue..et que je suis trop vieux pour subir ça..mon pauvre coeur le supporte pas..
Francky
vla la soirée qui s'annonce, ou alors je me remets à boire et je prends une grosse murge...(je bois plus d'alcool depuis quelques temps...)
donc la niet je veux plus voir ça...pourquoi parce que cette fin de saison pue..et que je suis trop vieux pour subir ça..mon pauvre coeur le supporte pas..
Francky
Francky a écrit :moi perso j'y serai pas, je peux pas souffrir plus qu'en regardant les matchs et écoutant la radio, donc je regarde rien, je m'isole devant un film ...ou je penserais qu'a malherbe pendant deux heures...
Francky
Oué mais faudra bien que tu te renseignes sur le resultat final un moment ou un autre... J'te conseille France Bleu Picardie, s'ils font la gueule c'est bon signe...
La petite daube a usurpé la réplique de PF !Beuh II a écrit :buldrin14 a écrit :J'ai de la bière au frigo,mais je serais à ISTRES!
Il serait temps de prendre la route...
- David Watts