Tournoi VI Nations 2007
jesperolsen a écrit :Putain, ce match et celui en Irlande, j'en viens presque à considérer que le rugby n'est pas un sport de tafioles frustrées de ne pas savoir jouer au foot.
je pensais que c'était dans l'autre sens!!!
Les footballeurs étaient des frustrées qui ne sont pas "capable" de jouer au Rugby...
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Les macaronis tapent les poireaux à 2 minutes de la fin. Vont ils tenir ?
(23-20)
Fini
Merci l'arbitre !!
Pour ceux qu'ont pas vu, je résume :
Ça fait 23 20 pour l'Italie, Pénalité pour les gallois. Il reste 10 secondes à jouer. Le gallois demande à l'arbitre s'il a le temps de taper en touche et de jouer l'action, au lieu de tenter la pénalité pour récolter 3 points et le match nul. L'arbitre lui dit oui. Le gallois tape en touche... et l'arbitre siffle la fin du match !!
(23-20)
Fini
Merci l'arbitre !!
Ça fait 23 20 pour l'Italie, Pénalité pour les gallois. Il reste 10 secondes à jouer. Le gallois demande à l'arbitre s'il a le temps de taper en touche et de jouer l'action, au lieu de tenter la pénalité pour récolter 3 points et le match nul. L'arbitre lui dit oui. Le gallois tape en touche... et l'arbitre siffle la fin du match !!
Make Le Forum great again !
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :L'arbitre a bien baisé les Gallois, mais la classe des mecs qui s'expliquent sans qu'il y a ait une baston générale (j'imagine la même chose en foot tiens...)
C'est la classe du Rugby (le fait qu'il est pas eu de baston).
L'arbitre c'était pas un anglais par hasard ?
"Même dans la défaite on va chanter"

C'est con de dire ça, ils sont en net progrés depuis que leurs joueurs frequentes les meilleurs championnat européens, avec la patte de berbiz en plus je ne suis pas surpris. C'est beau de voir des macaronis se mettre minable en match;
Autant je deteste leur mentalité au football, autant ils me font plaisir au rugby.
Autant je deteste leur mentalité au football, autant ils me font plaisir au rugby.
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
- formerlyknownasneolait
-
pascal francois
Abidbol a écrit :Les macaronis tapent les poireaux à 2 minutes de la fin. Vont ils tenir ?
(23-20)
Fini
Merci l'arbitre !!
Juste un anagrame,macaronis-marocains,bon je dis plus rien sur ce sujet
enfin bon courage à La FRANCE,si il gagne là ,le grand chelem peut se faire
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
pascal francois a écrit :La FRANCE
LA FRANCE
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- matt_bellamy37
arf faut dire aussi que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de rugby aussi pourri. perdre à twickenham c'est vraiment le début de la fin. les anglais méritent bien largement leur victoire même si je ne crois même pas qu'ils aient fait un gros match. je passe sur les détails mais une fois de plus je crois que les français sont incapables de jouer sous pression. hips.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway